Pas d'idĂ©e pour le titre😅

Pas d'idĂ©e pour le titre😅

Messagepar Baby2201 » Mer Jan 02, 2019 2:05 am

Bonjours je vous explique vite fait, j'ai les ovaires micropolykistique et du Ă  sa j'ai du retard pratiquement tout les mois.
Au mois de novembre elles sont arrivées aprÚs 32jours de retard elles ont durées 12 jours (du 21novembre au 2décembre)

Suite à sa j'ai demandé à ma mÚre comment je calculé pour mon porchain cycle elle ma dit que sont gynéco lui avais dit de toujours calculé 28jours du coup quand je calculé un cycle de 28jours sa me disais que je devais avoir mes rÚgles le 19 décembre (je les est toujours pas et j'ai fait un test le 25 negatif)
Puis du coup avec l'application j'ai calculé avec une moyenne par rapport au 3 derniers mois et sa me dit que je doit avoir mes regles le 6 janvier.
L'application me dit aussi que j'ai du ovulé le 23 décembre et à mon avis oui car se jour la j'ai eu des piques et quelques douleurs à mon ovaire gauche et se jours la j'ai eu un rapport sans protection comme je pensé que mon ovulation était déjà passé (car a se moment je calculé encore un cycle de 28jours)
Et depuis hier j'ai des douleur en bas du ventre hier c'Ă©tait comme des pique Ă  gauche et la c'est plutĂŽt des douleurs du cĂŽtĂ© droit. Et depuis se matin lĂ©gĂšrement mal sur le cĂŽtĂ© du sein gauche j'arrive pas trop Ă  savoir si c'est sur le cĂŽtĂ© du sein ou en dessous du bras sachant que je suis enrhumĂ© et que sa pourrais ĂȘtre un glanglion en dessous du bras.

Sa pourrais ĂȘtre mes rĂšgles ou une nidation?
Baby2201

Message(s) : 2999

Re: Pas d'idĂ©e pour le titre😅

Messagepar Baby2201 » Mer Jan 02, 2019 9:25 pm

Personnes?
Baby2201

Messagepar So123 » Mer Jan 02, 2019 9:35 pm

Bonsoir,
C’est impossible Ă  dire sur base des symptĂŽmes que. Tu dĂ©cris. Et comme tu ne connais pas la date de ton ovulation, seul un test pourra te permettre d’y voir clair... si ce n’est pas une grossesse pour le prochain cycle tu devrais faire des tests d’ovulation ou courbe de tempĂ©rature pour essayer de repĂ©rer ton ovulation (mais si tu as des cycles de 35 ou plus tu ne peux pas compter un cycle de 28 jours...
So123

Message(s) : 261

Messagepar Baby2201 » Mer Jan 02, 2019 9:40 pm

Merci de ta réponse bon bah plus cas attendre alors
Baby2201

Retour vers Pourrais-je ĂȘtre enceinte?