par Melimelo05 » Mer Jan 02, 2019 4:48 pm
Bonjour tout le monde voila je vous explique ma situation ... avec mon compagnon on est en essaie bebe1 depuis 1 an et 2 mois. J ai des cycles qui varient entre 29 et 31 jours. J ai fait ma courbe de température qui me montre une ovulation tardive environ le 23 eme jour du cycle et qui a été confirmé par des tests d ovulation. Donc le 20 décembre j ai eu rdv avec ma gynéco qui m a confirmé une ovulation tardive et pas de tres bonne qualité vu que sur mes courbes de température je n avais pas 2 palier distinct. Donc elle ma prescrit progestan 200 que j ai pris au 15 eme jour du cycle avec un programme homeopathie depuis le début de mon cycle et des bourgeons de framboiser. Et ce cycle la j ai ovule le 23 24 ou le 25 decembre ( donc le 16 17 ou 18 eme jour du cycle) j ai fait un teste d ovulation le 23 decembre positif et le 25 décembre positif aussi donc tp le 22 24 et 25. Le 28 décembre petite perte marron beige bizar et la 5 jours apres l ovulation petite perte rose voir marron difficile a dire et depuis 2 3 jours douleurs bas ventre de règle... je serais en avance de 5 jours .. donc je suis perdu est ce que c est la nidation et ce que c est le changement d hormone vu que je prends progestan ou tout simplement les regles? Merci a celle qui pourront m aider