Urgent mesdames aidez moi.

Urgent mesdames aidez moi.

Messagepar Sarahzrk99 » Ven Jan 18, 2019 6:05 pm

Coucou les filles ! Alors moi j’ai un soucis..
Je suis très régulière et j’ai très souvent mes règles au maximum 2 jours avant la date prévu des regles ou des fois le jour même.
Mais depuis le vendredi 11 janvier (qui était le jour prévu de mes règles ce mois ci) à aujourd’hui.. (donc 1 semaine) j’ai un retard.. ce qui ne m’est jamais arrivé depuis que j’ai eu mes règles pour la toute première fois. Et bien sûr mon mari et moi essayons d’avoir un enfant.
J’ai fais un test urinaire à 3 jour de retard et bien sûr il était négatif.. au 5e jour à la demande de mon mari plus excité que jamais je suis aller à l’hôpital faire un examen BHCG plasmatique et il était également négatif..
Pensez vous que je devrai encore garder espoir d’être enceinte ? Ou c’est vraiment un dérèglement de mes règles ? Je suis perdu !
Sachant qu’on m’avait dit que si l’examen de sang était négatif alors c’était terminé (pas de grossesse en vu).
Qu’en pensez vous ?
Sarahzrk99

Message(s) : 1

Re: Urgent mesdames aidez moi.

Messagepar Tysha » Ven Jan 18, 2019 9:24 pm

Bonsoir Sarah,
Est ce que cela fait longtemps que vous essayez d’avoir un bébé avec ton mari? Car parfois un trop grand désir ou grande attente du résultat peuvent provoquer des retards de régles ou même parfois des symptômes identiques à ceux d’une grossesse.
Malheureusement la prise de sang ne se trompe pas, il n’y a pas d’hormone de grossesse dans ton sang. C’est vrai que les tests peuvent se tromper ou ne pas détecter l’hormone si elle est trop faible, mais la prise de sang ne trompe pas,
Je te souhaite d’erre enceinte très vite.
Tysha

Message(s) : 57

Messagepar Baby2201 » Sam Jan 19, 2019 3:14 am

Entièrement d'accord avec tysha
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Pastèque » Lun Jan 21, 2019 3:48 am

Malheureusement je rejoins l'avis des filles si c'est négatif à la prise de sang au bout d'une semaine de retard il y a peu de chances.. Ça m'est arrivé une fois aussi d'avoir autant de retard c'était en plein période de préparation mariage donc stress etc.. Et après mes cycles sont revenus normaux ! Ne t'inquiètes et si c'est pas pour tout de suite je suis sûre que ça sera pour bientôt 😘
Pastèque

Message(s) : 535

Retour vers Pourrais-je être enceinte?