Test a combien de retard ???

Test a combien de retard ???

Messagepar Tyti03 » Mar Oct 06, 2015 6:42 pm

Coucou les girls :)
Dites moi, mon dernier test de grossesse date de samedi, donc negatif, la prise de sang negative a été fait a 3 jours de retards ... Actuellement j'ai 11 jours de retards je voudrais savoir si j'ai encore des raison d'espérer encore ? Sinon qu'elles peuvent être les raison d'absence de regle ? A partir de quand dois je refaire un test ? Est que jeudi serais suffisant ou fait il attendre ?
Tyti03

Message(s) : 35

Re: Test a combien de retard ???

Messagepar sisi » Mar Oct 06, 2015 7:26 pm

Si la pds et négatif je doute que tu sois enceinte va voir ton gygy pr tes règles
sisi

Message(s) : 18

Messagepar Tyti03 » Mar Oct 06, 2015 7:58 pm

Bah j'ai lu plusieurs témoignage de personnes qui ont eu tous negatif parce que apparemment c'est pas sûre que l'hormone soit présenté avant 23/24 jours après le rapport a risque... Tu en penses quoi ? J'ai une copine qui vient d'apprendre qu'elle est enceinte elle la pas du avant 5 semaines car negatif avant :/ je sais pas si c'est des cas rare ou si je dois encore espérer
Tyti03

Messagepar bidou » Mer Oct 07, 2015 9:50 am

Bjr les filles , pour ma part test négatif pds à 2 jours de retard puis positif 2 jour plus tard , si tu n'as pas encore tes règles refait une pds pour être sur
bidou

Message(s) : 21

Messagepar Tyti03 » Mer Oct 07, 2015 2:19 pm

Elles sont arrive ce matin j'ai du avoir une ovulation tardive mais est ce que mes prochains cycles vont être régulier a 27 jours comme avant ou est ce que ce beug va me faire faire n'importe quoi ?
Tyti03

Retour vers Pourrais-je être enceinte?