Absence de règles après retrait sterilet

Absence de règles après retrait sterilet

Messagepar sasou_160 » Lun Fév 11, 2019 9:48 pm

Bonsoir à toutes !
J’ai retiré mon stérilet le 21 janvier (sterilet en cuivre que j’avais depuis 1 an et demi). J’etais censé avoir mes règles le 6 février mais toujours rien.
J’ai eu un rapport la veille soit le 20 janvier pour info, et du sperme était fixé au stérilet le lendemain lors du retrait (merci pour les détails 😂😂)
Y a t’il des filles qui ont déjà vécu ce genre de situation? Avoir un retard conséquent après le retrait du stérilet ?

Merci d’avance !!!
sasou_160

Message(s) : 2

Re: Absence de règles après retrait sterilet

Messagepar sasou_160 » Jeu Fév 21, 2019 5:06 pm

Pour info, je suis enceinte d’un mois. Faites attention si vous êtes dans ce cas.
sasou_160

Messagepar R_rose_lila » Ven Fév 22, 2019 6:32 am

Félicitations pour toi sassou 🎉🎉🎉🎉 en se qui m’en concerne j ai retirer mon stérilet cuivre le 14 janvier j ai eu mes règles le lendemain de toute façon elle devais arriver ce jour là mnt j ai un retard de 4 jours j ai fais une prise de sang négatif c est bizarre car j ai tout les symptômes d une femme enceinte j ai même un peu de lait je suis dans le flou total
R_rose_lila

Messagepar Cc20 » Dim Fév 24, 2019 7:31 am

Bonjour
Je viens vers vous car je suis dans le même cas en ce moment,j'ai fait retirer mon sterilet le 08 janvier et depuis je n'ai pas eu mes règles, mes dernières règle remonte à début décembre. j'ai fait des tests et ils sont négatif mais je sais pas si je doit me fier au test.
Cc20

Message(s) : 3

Messagepar Jujube » Dim Mars 24, 2019 1:19 am

J’ai retirer mirena le 16 janvier tomber enceinte le 20 janvier fausse couche 22 février , et la mes règles sont pas revenu encore :(
Jujube

Message(s) : 26

Retour vers Pourrais-je être enceinte?