Quand avez vous senti que vous etiez enceinte?

Quand avez vous senti que vous etiez enceinte?

Messagepar Kayann » Jeu Fév 21, 2019 12:01 pm

Bonjour les filles, j'ai 33ans et en essai bb3 depuis novembre, hors mit le retard des vilaines, avez vous sentis des symptomes grossesse avant de faire un test?
Je sais que spm et grossesse sont les memes mais j'aimerais vos experiences 😊😊
Kayann

Message(s) : 242

Re: Quand avez vous senti que vous etiez enceinte?

Messagepar Salmo_Nella » Jeu Fév 21, 2019 12:53 pm

Kayann a écrit:Bonjour les filles, j'ai 33ans et en essai bb3 depuis novembre, hors mit le retard des vilaines, avez vous sentis des symptomes grossesse avant de faire un test?

Coucou bah moi la semaine qui précédait les vilaines j'avais les seins hyper hyper hyper douloureux rien à avoir avec le spm genre à ne plus pouvoir mettre de soutif ne pas pouvoir dormir sur le ventre à peine effleurer j'avais mal à en pleurer lol bien dur et gonflé
Salmo_Nella

Message(s) : 77

Messagepar Kayann » Jeu Fév 21, 2019 12:57 pm

Ah oui d'accord...ca doit po tromper alors!!je dois avoir les miennes lundi et rien du tt apart un peu de tiraillements en bas du ventre 😒 je sens bien que c'est po ce mois ci que bb va pointer son minoi.. merci de ta rep 😊
Kayann

Messagepar Salmo_Nella » Jeu Fév 21, 2019 1:15 pm

Kayann a écrit:Ah oui d'accord...ca doit po tromper alors!!je dois avoir les miennes lundi et rien du tt apart un peu de tiraillements en bas du ventre 😒 je sens bien que c'est po ce mois ci que bb va pointer son minoi.. merci de ta rep 😊

Mais nan dit pas ça patiente encore un peu on sait jamais après chacune a des symptômes différents moi j'ai eu zéro nausée durant toute la grosses par exemple alors que d'autres passent leur vie à vomir lol
Salmo_Nella

Message(s) : 77

Messagepar Kayann » Jeu Fév 21, 2019 1:27 pm

Mdr pas faux et en pluss je le sais mais cette attente chaque mois est insupportable!!!
Kayann

Messagepar Manwila » Jeu Fév 21, 2019 3:39 pm

Je suis aussi en essaye bb 1 depuis janvier j ai male au bas du ventre et la semaine passée j ai eu mal au ovaire gauche j ai du vertige aujourd'hui et j attend mes règles je suis a une journée de retard j ai fait le test est c négatif ecq je suis enceinte?
Manwila

Message(s) : 25

Messagepar Mirador » Jeu Fév 21, 2019 4:15 pm

Mom seul symptôme de debut de grossesse a été des maux d'estomac environ 1 semaine avant la date prevue de mes règles. Je nai jamais eu mal a l'estaumac de ma vie sauf pendant la grosesse.
Mirador

Message(s) : 372

Messagepar Kayann » Jeu Fév 21, 2019 5:24 pm

Manwila c'est ton 1er cycle du coup ou 2eme?
Kayann

Messagepar Kayann » Jeu Fév 21, 2019 5:26 pm

Ah ok du coup on n'a paz forcement la poitrine qui durcie? Bon je ne vais plus me poser trop de questions...merci les filles!! 😊😊
Kayann

Messagepar FranceEnzo » Ven Fév 22, 2019 2:02 pm

Kayann a écrit:Bonjour les filles, j'ai 33ans et en essai bb3 depuis novembre, hors mit le retard des vilaines, avez vous sentis des symptomes grossesse avant de faire un test?

Coucou

Ça remonte à 8 ans et demis mais j'avais eu zéro symptômes avant presque 2 mois de grossesse et seulement les nausées. Je n'ai rien eu d'autre comme symptômes. Ah si ma poitrine a grossis, beaucoup beaucoup 😅
FranceEnzo

Message(s) : 72

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?