Retard de 4 jours

Retard de 4 jours

Messagepar Vava brown » Mer Fév 27, 2019 12:26 am

Salut mon nom est Valérie et j’ai 21 ans. C’est rare que je parle de ma vie sur le net mais présentement je vis une situation et je ne sais vraiment pas quoi faire! Je suis en retard de 4 jours sur mes menstruation, mais j’ai fais des une test et il le résultat est négatif. Je n’ai aucun symptôme de pregrosse. J’attend de voir si c’est ma mon cycle qui est déréglé. Mais si je suis en enceinte j’aurais vraiment peur et je ne serai comment agir, car il y a environ 5 mois je suis tombée enceinte pour la première fois et j’ai fais une fausse couche 1 semaine après que j’ai su que j’étais enceinte sa été un cauchemars et depuis ce temps j’ai très peur 🥺
Vava brown

Message(s) : 1

Re: Retard de 4 jours

Messagepar Cassczek » Mer Fév 27, 2019 10:43 am

Il ce peu que tu es ovuler plus tard que dabitude refait un teste demain avec tés première urine du matin j'espère t'avoir aider
Cassczek

Message(s) : 11

Re: Retard de 4 jours

Messagepar Coraline leclair » Jeu Fév 28, 2019 4:13 pm

Bonjour moi je suis une fille de 19ans en faite mes règles devrait arrivé le 24 février là on est déjà le 28 mon règle est toujours pas arrivé en sachant que le 5 février j'ai eu un rapport j'ai bu la pillule mais j'ai rater la pillule du 4 février , et Kan j'ai bu la pillule le 5 février je me suis rendu compte que j'avais plus du coups le 6 février je suis partie voir mon docteur traitant il m'a souscrit un autre pillule plus fort est ce ce que c'est par apport a sa que mes règles son en retard ?
J'aimerai savoir si je suis enceinte ?
Coraline leclair

Message(s) : 1

Retour vers Pourrais-je être enceinte?