Je suis terrifiée

Je suis terrifiée

Messagepar LouisE__6756 » Ven Mars 08, 2019 10:46 am

Salut les filles j'ai déjà posté une publication mais là j'ai vraiment peur. J'ai pas mes règles depuis 21jours. J'ai eu un rapport protégé pendant mon ovulation mais je ne prend pas la pillule. J'ai fait un test le 16eme jours et il était négatif. En cherchant des informations j'ai decouvert que les tests urinaires ne sont finalement pas si fiable que ça pour certaines d'entre nous. Depuis 2 jours j'ai des petites pertes marrons claires et je commence à avoir mal au ventre donc je pense refaire un test demain matin. Je sais que je devrait faire une prise de sang mais voilà mes parents ne sont pas au courant donc c'est un peu compliqué. Pensez vous que je suis enceinte ? Merci de votre aide❤❤
LouisE__6756

Message(s) : 11

Re: Je suis terrifiée

Messagepar Justine8816 » Ven Mars 08, 2019 10:58 am

Bonjour à toi, tu dis que tu as eu un rapport protégé, le préservatif à t'il craqué ? Je ne pense pas qu'il faut que tu t'angoisses à ce point là. 21jours apres c'est peut-être juste tes règles qui vont arriver. Essais de te détendre . Les tests de grossesse sont fiable quand même. 21 jours après le rapp s'il est négatif tu n'es pas enceinte. Ne t'inquiète autant !
Justine8816

Message(s) : 40

Messagepar LouisE__6756 » Ven Mars 08, 2019 11:29 am

Non il n'a pas craqué mais je n'ai jamais eu un retard aussi long. La seul fois ou j'ai eu un retard de plus de 5jours c'est lorsque j'ai fait ma première fois. Et le problème c'est que j'interprète tout comme des symptômes tellement j'ai peur. Le week end dernier j'ai eu mal à la tête et les jours d'après quelques vertiges et maintenant les pertes marrons donc bah voilà
LouisE__6756

Messagepar Estelle_Flo » Ven Mars 08, 2019 12:49 pm

Si tu veux mon avis tu stresse tellement que tu bloque toi même tes règles. Vu les symptômes que tu décris elles ne devraient pas tarder à arriver.
Refais un test urinaire (ils sont quand même plutôt fiable) ou va au planning familial si vraiment tu t'inquiètes. Mais pour moi c'est psychologique 🙂
Estelle_Flo

Message(s) : 87

Messagepar La biche » Ven Mars 08, 2019 2:48 pm

Bonjour tu c'est je suis à 29jour de retard si je ne me trompe pas.
Je suis à j57, j'ai les ovaires polykystiques ce qui n'arrange pas la chose.
J'ai fait 2 tests négatifs mais j'ai de + en + de symptômes, c'est pour cela que je vais aller faire une prise de sang d'ici quelques jours.
Au niveau symptôme je vais te dire se que j'ai.

-vertige ++
-fatigue +++
-mal en bas du ventre (tiraillement) +++
-nausée ++ (sa dépend des moment de la journée)
-mal en bas du dos +
-mal dans les jambes ++ (sa dépend des moment de la journée)
-sautes d'humeur ++
-envie de pleuré ou de rire pour rien +++
-acné ++
-ventre gonflé +++
-bouffé de chaleur ++
-essoufflement ++×

Tout ça pour un test négatif, donc le mieux est de faire une prise de sang.
Dernière édition par La biche le Ven Mars 08, 2019 3:07 pm, édité 1 fois.
La biche

Message(s) : 118

Messagepar LouisE__6756 » Ven Mars 08, 2019 3:03 pm

D'accord je refait un test demain je vous tiendrai au courant merci beaucoup
LouisE__6756

Messagepar Justine8816 » Ven Mars 08, 2019 9:49 pm

Reste calme d'essais pas d'analyser tout ce que tu as car tout peu être symptôme assimilé à une grossesse alors que tu n'es pas enceinte. Tu es trop stressé. Moi aussi je pense que tu bloqué tes règles sans le vouloir. Tiens nous au courant
Justine8816

Message(s) : 40

Messagepar Mirador » Ven Mars 08, 2019 11:40 pm

Vous atresser tellement que vous bloquer vos regles cest tres psychologique. Je vais vous dire beaucoup de fille on aucun symptôme de grosesse acant le retard de regles et vous vous en avez beaucoup trop dapres moi vous vous inventer des symptomes. Pendant 3 ans d'essais a chaque fois que javais des symptôme finalement je n'etais pas enceinte.
Mirador

Message(s) : 372

Messagepar La biche » Sam Mars 09, 2019 12:11 am

Bonsoir, je n'ai pas eu de symptômes avant un retard, je suis déjà à j59.
Je vois pas comment ont peut s'inventer autant de symptômes, les douleurs, les tiraillements je ne les invente pas.
Je ne stresse pas non plus, j'attend justement sans stressé pour ne pas me faire de films.
La biche

Message(s) : 118

Messagepar Mirador » Sam Mars 09, 2019 12:27 pm

Je ne dit pas que tu les inventes mais parfois notre corpnous joue des tours quand on stress ou autre notre corp nous fait penser a bien des choses ssns forcément etre sa. Va faire une prise de sang si tu veut etre fixer cest le seul moyen.
Mirador

Message(s) : 372

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?