Bonjours comme dis dans le titre je suis a 1mois et 13jours de retard.
Je vais vous raconter vite fait mon histoire peut etre que sa vous aidera pour mieux me renseigner.
Il ya 2ans j'avais l'implant je les retiré 1mois apres ++ a 2mois et demi de grossesse fausse couche j'etait regler a 28 jours. Depuis ma fausse couche je suis dérégler 1ans apres ma fausse couche enceinte a 4mois de grossesse on m'apprend que mon bebe a la T21 (j'avais 19ans) donc j'ai du faire une img (interruption de grossesse) mtn je ne c'est plus ou j'en suis je me dis que je n'aurais jamais la chance d'avoir un bébé....
Je suis mtn a 1mois et 13jours de retard j'ai fait 2 test négatif je ne c'est pas si sa vaut la peine d'aller voir ma gygy car elle me répète toujours les mêmes choses "vous aller très bien, aucun soucis ne stressée pas et tout iras bien si vous etes tomber enceinte 2 fois c'est que vous pouvez encore l'être " svp j'aimerais avoir des témoignages..... jai acheter de l'huile d'onagre mes j'attend mon 1er jours des regles pour en prendre.
Symptômes: envie de vomir, fatigue,les téton a peiineee douleureux quand on touche.. je suis perdu et désespère de voir tout c'est négatif.
Désoler pour ce long texte 😊