Mgrace a écrit:Coucou j’ai un retard de règles d’une semaine et j’ai beaucoup de pertes blanches est-ce normal ?
Lobo a écrit:Coucou les filles, je suis nouvelle inscrite mais je vous lis régulièrement,
Je vous explique un peu mon cas, mes dernières regles datent du 17 février jusqu’au 22. Ovulation présumé d’après l’application, le 1er mars.
Je suis en essai bb1 depuis maintenant 5 mois, j’ai des cycles de 26/27 jours. Aujourd’hui je suis à mon 30eme jours et toujours de rrr, j’ai donc fait un test qui s’est avéré - ...
pourtant je ne me sens pas comme d’habitude, grosse fatigue, douleurs dans les seins, pipi toutes les 30 minutes ..
Je voulais avoir un peu vos avis, vos témoignages..
merci à toutes les personnes qui prendront le temps de répondre, je vous souhaite une très bonne journée !
Lobo a écrit:Coucou les filles eh ben pas besoin d’aller chez le médecin, elles sont arrivées cette nuit mais abondantes +++ avec des grosses crampes dans le bas du ventre à en être pliée en deux ! 😖
Dofy24 a écrit:Bonjour à toute !
Je suis nouvelle et un peu perdue lol.
A partir de combien de jours de retard de retard je peux faire un test de grossesse (test ou pds).
Je suis à 5 jours de retard. Dernière règle du 14 février au 18 février.
Merci par avance à celles qui prendront le temps de me répondre.
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)