Test clair

Test clair

Messagepar BibicheBrune » Lun Mars 18, 2019 9:00 pm

Bonjour,

J’ai fais un test hier et une barre très claire est apparue côté test. J’etais à mon 35e jour de cycle mais j’ai de base un cycle long (dont je ne connais pas la longueur exacte). Pensez vous que si je refais un test demain, la barre sera plus nette ou vaut mieux attendre encore un peu. Je n’ai pas envie de me faire de faux espoirs !
Merci :)
BibicheBrune

Message(s) : 306

Re: Test clair

Messagepar Fannii » Lun Mars 18, 2019 9:08 pm

Tu es dans le même cas que moi. J'avais également des cycle très long et très irrégulier. Je pouvais rester 90 jour sans regle.

Si tu veux faire un test, il faut attendre environs 2 semaine après le rapport. Donc si tu as se l'apste de temps quand tu as fait ton test il peux être bon. Mais un test c'est jamais sur à 100%. Je te conseille de faire une prise de sang c'est plus sur.
Fannii

Message(s) : 166

Messagepar Amina3 » Lun Mars 18, 2019 10:04 pm

Pour mes deux grosses deuxième barre clair et pds positive je pense que c'est bon pour toi félicitations 😉😉
Amina3

Message(s) : 8

Messagepar BibicheBrune » Lun Mars 18, 2019 10:29 pm

C’est que le 2eme cycle depuis que j’ai arrêté la pilule donc je ne sais pas exactement quand est ce que j’ai ovulé mais je pense que c’etait vers le 1er Mars. Après le 1er cycle a duré 34j donc pas aussi long que toi. Donc on peut dire que j’ai 2/3j de retard et les 2 semaines sont passées. Je voudrais faire un deuxième test avant d’aller chez mon doc pour demander une pds. Mais je me demander si demain il serait plus visible qu’hier (dimanche). Pour pas non plus utiliser un test pour rien. Mais j’ai beaucoup de mal à être patiente et à la fois j’ai pas envie d’etre déçue. J’ai lu plusieurs fois que même si la barre était claire, c’etait positif mais je me dis aussi que c’est pas à 100% juste...
BibicheBrune

Message(s) : 306

Messagepar Amina3 » Lun Mars 18, 2019 10:39 pm

Demain la barre sera pareil ma belle fait une pds tu seras fixé 😉
Amina3

Message(s) : 8

Messagepar Fannii » Lun Mars 18, 2019 11:39 pm

Hum. Eh bien autant faire un pds direction. Si tu pense que c'est positif à quoi bon acheter un autre test ? Demande une pds tu sera fixer et au moins les pds c'est sur.
Fannii

Message(s) : 166

Messagepar Moi84 » Mar Mars 19, 2019 7:41 am

Bonjour tu peux faire ta prise de sang aujourdhui et emmener ton ordonnance quand tu auras vue ton medecin mais pense bien a faire mettre la date daujourdhui sur lordonnance. Tu vas avances les 19€ mais tu seras rembourser des que tu emmeneras lordonnance ils te donnent une feuille de soon a envoyer a la secu.
Moi84

Message(s) : 4478

Retour vers Pourrais-je être enceinte?