Pourrai je être enceinte ?

Pourrai je être enceinte ?

Messagepar Nanazak » Ven Mars 22, 2019 7:58 pm

Salut les filles help please... Je prend la pilule optimizette gé depuis un peu plus d'un mois. J'aurais dû avoir mes règles il y'a 4jours... J'ai mal aux seins comme des montés de lait et les seins qui gonfles... Se matin j'ai eu des nausée j'ai fait un teste au premier jours de retard il étais négatif. Quelqu'un prend ou a déjà pris cette pilule ? Ps j'ai demandé à la pharmacie si elle arrêter les règles la femme m'a dit que normalement non
Nanazak

Message(s) : 15

Re: Pourrai je être enceinte ?

Messagepar Littlemum » Sam Mars 23, 2019 12:01 am

Bsr.

Pillule que jai eu suite à mes grossesses, car allaitante.

1/ pilule très peu dosee donc niveau protection je la trouve moyenne. De plus, si moindre oubli ou malade (vomissements - diarrhées par ex), ou non prise à heure fixe, les risques de grossesse sont augmentés.

2/ saignements anarchiques : je ne saignais pas pdt des semaines, puis 2/3 periodes de saignement pdt 1 mois. Impossible de savoir si cetait des règles ou pas, si enceinte ou pas pdt les longues périodes sans saignements. C'est normal ac cette pilule apparement.

Mais comme le risque de grossesse est présent ac cette pilule, vive le nombre de tests de grossesse que jai fait !
Littlemum

Message(s) : 25

Re: Pourrai je être enceinte ?

Messagepar Nanazak » Sam Mars 23, 2019 9:59 am

Merci de cette réponse sa ne me rassure pas vraiment... J'ai étais en diarrhée mais je ne sais pas si c'était longtemps après la prise de ma pilule et je me rappelle avoir eu des vomissements 😔 je ne la prend pas toujours à la même heure. J'hésite à refaire un teste ou attendre mon rdv chez le gygy le 3 avril. Je suis complètement perdu
Nanazak

Message(s) : 15

Retour vers Pourrais-je être enceinte?