Fausse couche précoce et test pipi positif encore 15 jours après

Fausse couche précoce et test pipi positif encore 15 jours après

Messagepar Mad15 » Sam Mars 23, 2019 3:08 pm

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et j’aimerais savoir si quelqu’un est déjà passé par là également afin de m éclairer un peu.
Je vous explique donc mon cas : je devais avoir mes règles se 5 mars pas de règles poitrine très douloureuse se qui a toujours était chez moi un signe de grossesse 😊 donc je décide de faire un test qui s’avère positif mais très légère barre... je téléphone au gynécologue aussitôt pour un rendez vous... quelques jours après je commence à perdre du sang assez en abondance je me fais donc pas d illusion je me doute que une fausse couche se déclenche du coup échographie en urgence et la gynécologue ne trouve rien dans ma matrice...aucune tache rien juste l endomètre très épais elle me fait donc faire une prise de sang afin de s assurer que la grossesse ne se développe pas ailleurs plus tard dans la journée elle me contactera pour me dire que mon taux et à 178... donc c est une fausse couche sans aucun doute et elle explique qu’elle n’a rien vu dans la matrice car c est certainement déjà en expulsion... pas d eco ni de prise de sang pour vérifier par la suite si tout est bien parti voilà ici 15 jours maintenant que je perd toujours du sang hier j ai refais un test pour voir par curiosité et il s’avère encore plus positif que ceux au début de ma fausse couche qui étaient eux très pâles... celui ci par contre est bien positif et bien net... donc je comprend pas vu que mon taux est censé est nul vu qu’il était déjà très faible à la prise de sang elle m avait dit d ici quelques jours il sera à zéro. J ai rendez vous lundi à 15hr pour un contrôle avec un autre gynécologue. Auriez vous eu une histoire similaire à la mienne ?
Merci à celles qui me répondront.
Mad15

Message(s) : 181

Re: Fausse couche précoce et test pipi positif encore 15 jours après

Messagepar Joe4 » Sam Mars 23, 2019 3:14 pm

Coucou
Je suis nouvelle aussi en essai bébé 4 😁 et toi ?

Alors désolé je ne pourrais pas t aider lol mais c est dingue cette histoire !!! Tu as pas douleurs? Fièvres? Ou autre? On parle de règles anniversaire des fois au 1er mois de grossesse mais la toi la gygy ne voit rien donc pas de bébé normalement 🤔🤔🤔
Joe4

Message(s) : 231

Messagepar Mad15 » Sam Mars 23, 2019 3:37 pm

Merci pour ta réponse 😊 et bien moi en essai bb3 et bien non pas de fièvre ni de douleur spécifique je dois dire je comprend rien je dois dire que même les gynécologue que je dois voir lundi avait l air un peu étonné au téléphone quand je lui ai dit que mon test était plus prononcé que les deux test fait au début de ma fausse couche étant à 178 de taux hcg à la prise de sang fait il y a 15 jours il m’a dit qu en effet je devrais être à zéro vu le nombres de jours de saignement qu il sait écoulé depuis... je n ai aucun symptôme de grossesse plus de douleurs au seins mais ils sont encore toujours assez gonflé et veines encore fort aparente
Mad15

Messagepar Joe4 » Sam Mars 23, 2019 5:43 pm

Il faut lui ramener le test lundi au il le voit quand même..bébé peut pas se cacher je ne sais où quand même 😉😉
Joe4

Messagepar Mad15 » Sam Mars 23, 2019 6:41 pm

Mes dernière règles datant du 5 février et elle m’a fait cet echo du coup le 13 mars soit 5 jours après mon retard de règles à mon avis je pense trop tôt pour voir à l eco d ou la supposition de fausse couche précoce... ou alors je serais retombé enceinte mais difficilement imaginable étant donné mes saignement continue.... sa me retourne le cerveau surtout que depuis ce matin ses saignement se sont arrêtés et de ce que j ai lu sur les forums quand t’es saignement s estompe il ne reste plus rien comme hormone hcg... grrrrr j aurais du faire des études de gynécologue pour pouvoir comprendre mon propre cas 😂😂😂😂
Mad15

Messagepar Joe4 » Dim Mars 24, 2019 8:01 am

Coucou si ça se trouve tu es enceinte mais tu à eu tes règles c est possible ça. Mais bisard que ça se vois pas l écho parce que si test pipi positif bébé déjà dans l utérus non ?

L homme est mystère pour l homme et la femme encore plus 😂😂😂
Joe4

Messagepar Mad15 » Dim Mars 24, 2019 8:07 am

Coucou bah j en doute car j’ai quand même eu des grosses perte le lendemain qu’elle ma fait mon eco avec un gros truc qui je pense devait être l œuf... pendant 2 jours c était un robinet 🙄 donc je ne sais pas c est quoi se test positif 🙄 enfin demain à 15hr je serais fixé
Mad15

Messagepar Joe4 » Dim Mars 24, 2019 8:37 am

Oui tu dois avoir hâte d être à demain 15h!!!
Tu sais ma meilleure amie pour sa 3 ème grossesse s en ai rendu compte au bout de presque 5 mois et elle avait ses règles comme d habitude 🤔🤔

C est quoi la marque du test que tu as fais que je l évite 🤣🤣🤣
Joe4

Messagepar Mad15 » Dim Mars 24, 2019 8:43 am

Et bien c est un clearblue pourtant une bonne marque...
Mad15

Messagepar Joe4 » Dim Mars 24, 2019 8:47 am

Ah ba oui mince en plus au prix ou ils sont lol
Joe4

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?