Enceinte?

Enceinte?

Messagepar LamiaG » Dim Mars 24, 2019 4:25 pm

Salut les filles, j’aimerais avoir des avis car mon mari et moi essayons d’avoir un enfant depuis peu donc ça fais 3 semaines qu’il y a des rapports tout les soirs surtout pendant la période où j’ai le plus de chance de tomber enceinte, hier j’étais censée avoir mes règles mais rien et aujourd’hui j’ai des tout petits saignements mais je ne sais pas si ça peut être un début de grossesse ou si ce sont mes règles qui me joue un tour car j’ai toujours eu des douleurs en bas du ventre lorsque ce sont mes règles donc j’aimerai avoir vos avis là dessus dois je faire un test ou non? Attendre quelques jours je n’en ai aucune idée. Merci
LamiaG

Message(s) : 7

Re: Enceinte?

Messagepar Joe4 » Dim Mars 24, 2019 4:32 pm

Coucou

Alors attend peut être de voir si se sont vraiment tes règles ? Et si dans 2 ou 3 jours rien fais un test 😁😁
Joe4

Message(s) : 231

Messagepar LamiaG » Dim Mars 24, 2019 6:17 pm

Oui je crois que je vais faire ça mais je suis tellement impatiente de savoir si c’est le cas ou non je ne fais que y penser et j’espère vraiment que celui ci sera positif
LamiaG

Messagepar Pocaah » Dim Mars 24, 2019 6:36 pm

Cc les filles ? J’ai une question à vous poser j’ai 4 jours de retard sachant que j’ai fais 2 tests les deux étaient négatif sachant que j’ai des douleurs en bas du ventre et quelque nausée ?
Pocaah

Message(s) : 2

Messagepar LamiaG » Lun Mars 25, 2019 12:17 am

Fais une prise de sang comme ça tu sera sûr car les test ne sont pas toujours fiables
LamiaG

Messagepar Pocaah » Lun Mars 25, 2019 1:01 am

D’accord, c’est se que je vais faire demain matin je te remercie ma belle
Pocaah

Message(s) : 2

Retour vers Pourrais-je être enceinte?