Test négatif : enceinte quand même ?

Test négatif : enceinte quand même ?

Messagepar JulyGM » Mer Mars 27, 2019 11:00 pm

Bonsoir,

Voilà j’ai toujours eu des règles très irrégulières. (absence de règles sous pilule des qu’il y a angoisse stress ou autre , règles pendant ma pilule.) Bref ! Je suis encore sous pilule. Je n’ai pas eu mes règles ce mois ci et étaient très très peu abondantes et qui n’ont duré que 3 jours à peine. Je ne me suis pas inquiété pour autant. Jusqu’a Dimanche où j’ai trouvé mes seins gonflés , qui avaient-ils grossis. Je cours en grande surface achète un test. Négatif. Bon ok. Mais aujourd’hui une très grosse douleur au sein droit, comme jamais eu. Mal lorsque je m’en tour’e dans le lit, mal en marchant bref affreux. Et en y réfléchissant je suis plutôt fatiguée davantage que d’habitude , j’ai eu des douleurs abdominales type réglé aussi ...

Bref je me demande, est ce qu’il est possible d’avoir un faux négatif ?

Merci de votre réponse. 😊
JulyGM

Message(s) : 27

Re: Test négatif : enceinte quand même ?

Messagepar Madeleine01 » Jeu Mars 28, 2019 9:26 am

Bonjour,

Oui il est possible que ce soit un faux négatif si il n’y a pas assez d’hormones (hcg), cela peut tromper. Peut être trop tôt pour le faire. Pour quoi pas en refaire un dans quelque temps. Après pour la douleur au sein faites y attention et si ça dure il faut quand même consulter ça peut être autre chose sans vous inquiéter bien sûre 🙂
Bonne journée
Madeleine01

Message(s) : 26

Messagepar Manon1012 » Jeu Mars 28, 2019 12:35 pm

Bonjour, voilà désolé je m’incruster lol
Je vous explique le plus rapidement possible en évitant trop de lecture ^^
J’ai eu mes rrr le 20 février dernier, jusque là tout est normal, avec mon copain nous avons eu des rapports dans la 10 aine de mars ( mais il s’enleve Avant si vous voyez ce que je veux dire )
Seulement là je suis à 9 jours de retard. 1er test à 5 jours de retard negatif, deuxième test ce matin aux premières urines négatif.
Seulement voilà, j’ai le ventre gonflé et les seins qui me font mal mais pas comme quand je vais avoir mes rrr c’est à dire que là j’ai mal sur le côté et au niveau des tétons, mes seins sont gonflés ( mais ça m’arrive aussi aussi lorsque je vais avoir mes rrr )
Alors je sais plus trop quoi penser, est ce que c’est juste que je psychote ou est ce que c’est possible malgré tout que je sois enceinte malgré les deux tests négatifs.
Merci d’avoir pris le temps de lire, et désolé pour la longueur du texte
Manon1012

Message(s) : 18

Messagepar Momtobe » Jeu Mars 28, 2019 12:40 pm

Manon1012 a écrit:Bonjour, voilà désolé je m’incruster lol
Je vous explique le plus rapidement possible en évitant trop de lecture ^^
J’ai eu mes rrr le 20 février dernier, jusque là tout est normal, avec mon copain nous avons eu des rapports dans la 10 aine de mars ( mais il s’enleve Avant si vous voyez ce que je veux dire )
Seulement là je suis à 9 jours de retard. 1er test à 5 jours de retard negatif, deuxième test ce matin aux premières urines négatif.
Seulement voilà, j’ai le ventre gonflé et les seins qui me font mal mais pas comme quand je vais avoir mes rrr c’est à dire que là j’ai mal sur le côté et au niveau des tétons, mes seins sont gonflés ( mais ça m’arrive aussi aussi lorsque je vais avoir mes rrr )
Alors je sais plus trop quoi penser, est ce que c’est juste que je psychote ou est ce que c’est possible malgré tout que je sois enceinte malgré les deux tests négatifs.
Merci d’avoir pris le temps de lire, et désolé pour la longueur du texte

Bonjour, pour être sure à 200% rien de tel que la prise de sang. Si elle est négative, tu a son peut être ovulé tardivement ou dérèglement hormonal. Tes cycles durent cb de temp habituellement ??
Momtobe

Message(s) : 249

Messagepar Manon1012 » Jeu Mars 28, 2019 12:43 pm

Normalement je suis réglée à 28 jours ça m’est déjà arrivé d’avoir un jour ou deux de retard mais jamais autant. J’ai appelé mon médecin ce matin qui m’a dit d’attendre encore quelques jours et que si elles n’étaient toujours pas arrivées on ferait une prise de sang
Manon1012

Message(s) : 18

Messagepar JulyGM » Jeu Mars 28, 2019 3:09 pm

Merci pour la réponse. Je vais demain chez mon médecin (qui est aussi ma gygy) pour tout autre chose mais je vais quand même lui demander surtout pour cette douleur au sein. :)
JulyGM

Message(s) : 27

Retour vers Pourrais-je être enceinte?