Suis-je enceinte pour de bon ?

Suis-je enceinte pour de bon ?

Messagepar Ameeliyne » Dim Mars 31, 2019 2:53 pm

Salut les filles, j’ai une question qui me turlupine depuis quelques jours ...
j’explique j’etais Enceinte au mois de novembre (3mois) mais pendant les 3 mois j’avais mes règles ... ensuite je l’ai perdu.
Et là, au jour d’aujourd’hui, ca fais 3 jrs je suis en retard j’ai fais un test mais négatif .... je comprends pas pourtant j’ai une brioche au niveau du bide et on dirais vraiment que j’le suis ... des conseils ?...
ps: je suis déjà maman d’un Petit boy de 6 ans
merci
Ameeliyne

Message(s) : 29

Re: Suis-je enceinte pour de bon ?

Messagepar LiliBHS+ » Dim Mars 31, 2019 7:16 pm

Coucou !
Tu régulière dans tes cycles généralement ??
Si oui et que tu es juste en retard de 3j ça m’étonnerait une petite bosse viendrait déjà se former ☺️
Je te conseil d’attendre encore une bonne semaine avant de refaire un test sinon direction la prise de sang ahah ! Tiens moi au courant 🙂
LiliBHS+

Message(s) : 41

Messagepar Ameeliyne » Dim Mars 31, 2019 8:03 pm

Oui j’ai mes cycles réguliers, bah le truc c’est que j’ai du mal de base à grossir, l’annee Dernière je suis tomber enceinte de jumeaux, (je l’ai pas garder) au bout de 1 mois ça ce voyait ... donc c’est Pour ça lol !
Après peut être j’en met trop dans ma tête ...
mais j’espere que ça sera positif quand même 🥺
Je te tien au jus de toute façon, merci de ta réponse ☺️
Ameeliyne

Messagepar Ameeliyne » Jeu Avr 04, 2019 11:50 am

LiliBHS+ a écrit:Coucou !
Si oui et que tu es juste en retard de 3j ça m’étonnerait une petite bosse viendrait déjà se former ☺️
Je te conseil d’attendre encore une bonne semaine avant de refaire un test sinon direction la prise de sang ahah ! Tiens moi au courant 🙂

Coucou, tu vas bien ? Bah écoute tjrs rien au niveau des règles j’entame le 7jrs de retard ... j’atends Encore un peu pour être bien sure. Bisous ☺️
Ameeliyne

Messagepar Ameeliyne » Jeu Avr 04, 2019 11:51 am

LiliBHS+ a écrit:Coucou !

Coucou, tu vas bien ? Bah écoute tjrs rien au niveau des règles j’entame le 7jrs de retard ... j’atends Encore un peu pour être bien sure. Bisous ☺️
Ameeliyne

Retour vers Pourrais-je être enceinte?