Retard regles essai BB

Retard regles essai BB

Messagepar Lili2097 » Dim Mars 31, 2019 3:20 pm

Bonjour a toutes ! Voilà, ce la fait deux ans avec mon chéri que nous essayons d'avoir un enfant. Mes cycles sont réguliers, et ici j'ai déjà 4 jours de retard... j'ai fais un test hier qui était négatif mais j'ai de fortes nausées, envie fréquente de faire pipi et ici j'ai soudainement envie de rocher noix de coco.. 😂 Ma poitrine n'a pas l'air d'être changée.
Je ne sais pas trop quoi en penser. Je me dis que peut-être j'y pense tellement et j'ai tellement envie d'être enceinte que j'ai les symptômes sans l'être?
Merci de vos réponses 😊
Lili2097

Message(s) : 5

Re: Retard regles essai BB

Messagepar Lolyaa1 » Dim Mars 31, 2019 11:29 pm

Lili2097 a écrit:Bonjour a toutes ! Voilà, ce la fait deux ans avec mon chéri que nous essayons d'avoir un enfant. Mes cycles sont réguliers, et ici j'ai déjà 4 jours de retard... j'ai fais un test hier qui était négatif mais j'ai de fortes nausées, envie fréquente de faire pipi et ici j'ai soudainement envie de rocher noix de coco.. 😂 Ma poitrine n'a pas l'air d'être changée.
Je ne sais pas trop quoi en penser. Je me dis que peut-être j'y pense tellement et j'ai tellement envie d'être enceinte que j'ai les symptômes sans l'être?
Merci de vos réponses 😊

C est pas pour te donner de faux espoirs mais c est possible que se soit juste par ce que tu en as très envie
Tu devrais comme même refaire un test de grossesse précoce d'ici une semaine si toujours rien
Lolyaa1

Message(s) : 73

Retour vers Pourrais-je être enceinte?