Enceinte?

Enceinte?

Messagepar saaraaah » Jeu Avr 04, 2019 12:35 am

Salut les filles, je vous écrit car je suis à 10 jours de retard par rapport à mes règles, cependant j’ai fais un test de grossesse à deux jours de retard qui s’avérait négatif, est-ce qu’il y a des possibilités que je sois enceinte?
saaraaah

Message(s) : 49

Re: Enceinte?

Messagepar SLS-SMS » Jeu Avr 04, 2019 12:47 am

Bonsoir si d'habitude tu n'as pas de retard aussi important c'est possible. Fait directement une prise de sang. Tu sera fixée.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Marinedu34 » Jeu Avr 04, 2019 9:17 am

Je pense que tu devrais refaire un test. Une fois à deux jours de retard mon test était négatif et à cinq jours de retard il était positif car j’ai dû ovulé plus tard :)
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar saaraaah » Jeu Avr 04, 2019 3:32 pm

Merci pour vos réponses les filles, à vrai dire ce n’est pas le bon moment pour moi de tomber enceinte pour différentes raisons, cependant on a était un peu bête en voulant essayer sans capotes deux fois ce mois-ci mais il n’as pas ejaculer à l’intérieur, je sais qu’il y a des risques mais elles sont moindres non?
saaraaah

Messagepar BibicheBrune » Jeu Avr 04, 2019 5:00 pm

Non elles ne sont pas moindre... il y a quand même des spermatozoides dans le liquide séminale ! C’est pas top de jouer avec le feu si ce n’est pas le bon moment pour vous d’avoir un enfant !
BibicheBrune

Message(s) : 306

Messagepar saaraaah » Jeu Avr 04, 2019 5:29 pm

BibicheBrune d’apres les recherches que j’ai pu faire auprès d’une sexologue, le liquide pré séminal ne contient normalement pas de spermatozoides si il n’y a pas eu d’ejaculation précédemment et que l’homme a uriner. Nous avons fait attention à cela pour qu’il y en est pas, après effectivement il y a quelques spermatozoides qui peuvent détourner la règle cependant le risque est moins important qu’une ejacalution tout court. Ce n’est pas pour autant qu’il faut me juger comme ceci je trouve ça un peu déplacer de votre part.
saaraaah

Messagepar BibicheBrune » Jeu Avr 04, 2019 10:06 pm

Je ne te juge pas, tu fais bien ce que tu veux mais je ne comprends pas vraiment l’interet que cela a de prendre des risques en ayant des rapports non protégés quand on ne souhaite pas tomber enceinte. Le risque reste toujours plus élevé que lorqu’on se protège. Là tu t’engendres du stresse et plus si tu ne souhaites pas poursuivre la probable grossesse. J’ai absolument rien contre l’IVG au contraire je trouve que c’est une grande avancée pour les droits des femmes. Mais ça reste quand même quelque chose difficile psychologiquement et parfois physiquement !
BibicheBrune

Message(s) : 306

Messagepar Kenzadu59 » Sam Avr 06, 2019 8:29 am

Bonjour Sarah ta recherche est totalement fausse et je peux te dire que tu peux tomber enceinte même sans ejaculation et pire si tu étais en période d’ovulation... surtout si monsieur est très fertile... après je pense aussi que tu te fais une fixation sur la peur de tomber enceinte et que tu te fais un blocage du tout... si tu veux être sûre va faire une PDS sachant que tu es à 10 jours de retard au moins tu seras fixée et tu pourras surtout relâcher la pression et tu verras que tes regles seront là aussitôt 😉
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar saaraaah » Dim Avr 07, 2019 1:42 pm

Merci pour vos réponses encore une fois, j’ai fais deux test de grossesse pour être sure et les deux s’avéraient négatifs donc j’ai du me faire un blocage comme le dit Kenza, j’espère que mes règles ne vont pas tarder à venir
saaraaah

Messagepar Coolmiss07 » Dim Avr 07, 2019 3:39 pm

Je comprends l’avis de certaines personnes qui disent qu’il faut pas jouer avec le feu et je comprends également ta situation, parfois on réfléchis pas on est des êtres humains et on fait tous des petites erreurs
Si tes tests sont négatifs et tu n’as vraiment de symptômes de grossesse, prends une toute petite cuilliere de cannelle dans un verre d’eau tiède et ça déclenche les règles
Ma mère me faisait ça quand je venais d’avoir mes règles et je n’étais pas trop régulière
Tiens nous au courant
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?