Besoin de temoignages

Besoin de temoignages

Messagepar Flo1505 » Sam Avr 06, 2019 3:16 pm

Salut les filles, en essais bébé depuis novembre maintenant, Je suis actuellement en attente de mes règles, elles ont 2 jours de retard par rapport au mois passer.
Évidemment l'espoir c'est que bébé soit la ! Mais voilà ce matin nous avons eu un rapport avec mon chéri et depuis ce matin j'ai ultra mal au niveau de l'ovaire droit, bcp plus mal que si les vilaines arrivaient ! Qu'en pensez vous ?
Je ne sais pas trop quoi en penser mais la je reste coucher depuis tout à l'heure tellement j'ai mal et j'ai peur que soit mes règles arrivent mais ça tant pis ça sera pour le mois prochain le +++ mais si je le suis, est ce dangereux ce rapport ? Merci de vos réponses les filles
Flo1505

Message(s) : 13

Re: Besoin de temoignages

Messagepar Hillsong » Ven Avr 12, 2019 12:14 pm

Coucou Flo

Si tu as un retard de règle tu peux déjà faire un TDG comme ça tu sera fixée. Mais sur tout ne t'inquiète pas si il y a eu nidation et qu'il s'avère que tu es enceinte il n'ya aucun risque pour bb car ton col serait de toute façon fermé ☺️ j'espère que tu aura un beau ++
Hillsong

Message(s) : 1

Re: Besoin de temoignages

Messagepar Flo1505 » Mer Juil 03, 2019 7:52 pm

J'attend le jour présumer de mes règles alors pour un test? Je dois les avoir que mardi prochain 🤷‍♂️
Flo1505

Message(s) : 13

Retour vers Pourrais-je être enceinte?