Règle de 2 jours en avance de 4 jours qui sont fini et toujours mal au seins

Règle de 2 jours en avance de 4 jours qui sont fini et toujours mal au seins

Messagepar Laïa » Mer Avr 10, 2019 1:01 pm

Bonjour à toutes, alors voilà je m’explique je suis en essai bébé et j’ai ovuler aux alentours du 26 mars nous avons eu des rapports le 19 mars le 24, le 26, le 27, et le 29. J’ai eu à partir du 30 Très mal aux seins plus que d’habitude Tellement plus que quand je bouger pendant la nuit ça me réveiller. Par la suite j’ai attendu mes règles qui devait débarquer aujourd’hui le 9 Mais il s’avère que dans la nuit du 6 avril j’ai commencé à avoir des pertes de sang liquide et très clair sans glaire le jour même pendant la nuit j’ai eu une douleur intense au niveau des ovaires qui m’a réveillé est empêché de dormir choses qui ne m’était jamais arrivé suite à ça je me suis dit que c’était mes règles bizarre étrange certes mais elles étaient quand même là sauf que deux jours plus tard plus aucune goutte de sang et toujours mal aux seins Plus grande fatigue est extrêmement faim et aujourd’hui jour présumée des règles j’ai des crampes partout dans l’estomac à votre avis que dois-je en penser merci pour vos réponses
Laïa

Message(s) : 15

Re: Règle de 2 jours en avance de 4 jours qui sont fini et toujours mal au seins

Messagepar Rosy80 » Mer Avr 10, 2019 1:51 pm

Coucou ma belle eh bien je pense que les saignements que tu as eu soit lié à la nidation faudrait que tu attendes plusieurs jours de retard pour faire un test de grossesse 😉
Rosy80

Message(s) : 967

Re: Règle de 2 jours en avance de 4 jours qui sont fini et toujours mal au seins

Messagepar Laïa » Mer Avr 10, 2019 2:11 pm

Coucou Rosy
Alors tout d’abord merci pour ta réponse et oui je compte en faire un samedi ou lundi l’attente est vachement longue j’ai toujours eu un cycle régulier de 31 jours et après ma FC de novembre 2018 j’ai était re réglé correctement directement après sauf que pour la 1ères fois ou je suis tombé enceintes je n’est rien ressenti et c’est là douleurs aux seins qui as commencé à deux jours de retard qui as fait que j’ai fait un test bon malheureusement bb n’as pas tenu
Laïa

Messagepar Laïa » Mer Avr 10, 2019 2:15 pm

Et tout en sachant que normalement pendant mes règles j’ai très mal aux ovaires et là pendant les deux jours de saignements aucune douleurs aux ovaires sauf ma crampe intense de la première nuit et aussi normalement la douleur à la poitrine disparaît le premiers jours des règles mais ne reste jamais après
Laïa

Messagepar Rosy80 » Mer Avr 10, 2019 2:24 pm

😊Eh bien je pense que les crampes que tu as c'est le faites que l'embryon s'implante donc attends encore pour faire le test bon courage 👍
Rosy80

Messagepar Laïa » Mer Avr 10, 2019 2:32 pm

En tout cas merci pour tes réponses et oui je vais attendre encore un peu et faire un test fin ou début de semaine et on verra bien 🤞🏼. J’essaye de ne pas me prendre la tête avec ça pour ne pas psychotté
Laïa

Messagepar Laïa » Mer Avr 10, 2019 2:36 pm

Pense tu que si j’en fait un aujourd’hui c’est trop tôt ?
Laïa

Messagepar Rosy80 » Mer Avr 10, 2019 3:24 pm

Tu es à combien de retard ? Essaye de faire un avec l'urine du matin c'est encore mieux 😉 tiens moi au courant 😊
Rosy80

Messagepar Laïa » Mer Avr 10, 2019 6:53 pm

Rosy80 a écrit:Tu es à combien de retard ? Essaye de faire un avec l'urine du matin c'est encore mieux 😉 tiens moi au courant 😊

Juste un retard de 1 jours car je les attendais pour le 9 mais j’ai eu des légers saignements dans la nuit du 6 au 8 donc je sais plus quoi penser et aujourd’Hui encore crampes abdominales comme hier mais en moins forte. Oui je te tiendrais au courant je ne veux pas en faire un trop tôt et qu’il soit négatif
Laïa

Messagepar Rosy80 » Mer Avr 10, 2019 7:01 pm

Un jour de retard c'est trop tôt il faut au moins une semaine 😉 pour faire un test et si négatif fait directement prise de sang.
Rosy80

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?