par Laïa » Mer Avr 10, 2019 1:01 pm
Bonjour à toutes, alors voilà je m’explique je suis en essai bébé et j’ai ovuler aux alentours du 26 mars nous avons eu des rapports le 19 mars le 24, le 26, le 27, et le 29. J’ai eu à partir du 30 Très mal aux seins plus que d’habitude Tellement plus que quand je bouger pendant la nuit ça me réveiller. Par la suite j’ai attendu mes règles qui devait débarquer aujourd’hui le 9 Mais il s’avère que dans la nuit du 6 avril j’ai commencé à avoir des pertes de sang liquide et très clair sans glaire le jour même pendant la nuit j’ai eu une douleur intense au niveau des ovaires qui m’a réveillé est empêché de dormir choses qui ne m’était jamais arrivé suite à ça je me suis dit que c’était mes règles bizarre étrange certes mais elles étaient quand même là sauf que deux jours plus tard plus aucune goutte de sang et toujours mal aux seins Plus grande fatigue est extrêmement faim et aujourd’hui jour présumée des règles j’ai des crampes partout dans l’estomac à votre avis que dois-je en penser merci pour vos réponses