Perdu , un peu d’aide svp

Perdu , un peu d’aide svp

Messagepar Cycy973 » Dim Avr 14, 2019 4:05 pm

Coucou les filles je vous explique un peu la situation , le 28 mars mon TO étais positif et avec mon application j’étais sensée ovuler le samedi 30 mars ( donc 48h ) du coup avec mr ça été câlins sur câlins ...
ensuite à DPO3 soit le mardi j’ai eu des saignements pendant 3 jours donc jusqu’à DPO5.
Saignements rouge vif mais pas abondant comme des règles mais j’ai quand même dû mettre un protège slip même si une suffisait amplement... en temps normal mes règles dure 5 jours ..
pour finir je devais avoir mes règles hier et toujours rien .. par moment je sens des picotements dans les seins et mal en bas ventre et c’est tout..
du coup à votre avis es ce que j’aurai mes règle ou de DPO 3 à 5 .. c’était mes règles ?! Merci les filles 🙏
J’ai vu avec mon gygy mais lui même ne comprends pas les saignements entre temps après ovu..
Cycy973

Message(s) : 154

Re: Perdu , un peu d’aide svp

Messagepar Rosy80 » Lun Avr 15, 2019 6:17 am

Bonjour ma belle ☺ eh bien je pense que c'est des saignements de nidation sa dure 3 jours les saignements pas plus. Donc si tu as un retard de règles de 2 semaine fait un test 😉
Rosy80

Message(s) : 967

Retour vers Pourrais-je être enceinte?