Retard de règles

Retard de règles

Messagepar Faraouh » Sam Avr 20, 2019 11:06 am

Bonjour, voilà je vous lis depuis un petit moment mais c'est la première fois que je poste un message. Je suis en essais bébé depuis 8 mois. Depuis l'arrêt de ma pilule mes règles ont toujours été assez régulière. Au mois de janvier j'ai eu un retard de 6 jours, puis elle on débarqué, puis février elles sont arrivé à temps, mars pareil. Aujourd'hui je suis en retard de 8 jours, j'ai des douleurs à la poitrine, pour entrer dans les détails,quand je touche ma poitrine et que je la malaxer j'ai de vive douleur, depuis hier j'ai une légère douleur au bas du dos.. Je ne sais pas quoi en penser et après le faux espoir du mois de janvier, je préfère attendre 10jours de retard avant de faire un test mais j'aimerai des avis svp
Faraouh

Message(s) : 1

Re: Retard de règles

Messagepar Charlène72 » Sam Avr 20, 2019 12:25 pm

Coucou !
Est-ce que généralement quand tu as tes règles tu as des douleurs aux seins ? Si oui est-ce que celles-ci sont plus douloureuses et différentes ? Tu as des nausées ? ☺️
Charlène72

Message(s) : 22

Messagepar LoloTidus » Sam Avr 20, 2019 11:50 pm

Salut les filles moi j'ai un retard de 13 jours 🤔 le souci c'est que hier j'ai fait un test urinaire mais négatif 😢 pourtant j'ai souvent des nausées de grande fatigue, d s sautés d'humeur , des bouffer de chaleur et j'en passe ... Mais le test et négatif ... Es-ce que je l'ai fait trop tôt ? Ou est-ce que je ne suis tout simplement pas enceinte ? Cela fait presque 8 mois que l'on essaye avec mon copain ... Mais je désespère vraiment la ...(sachant que je n'est jamais pris de contraception a part les capotes ) j'ai 21 ans et j'ai peur de jamais avoir cette enfant que l'on désire t'en ... Aider moi les filles je suis perdu la .... Es-ce que je l'ai fait trop tôt se test ? ❤️❤️❤️❤️🤞
LoloTidus

Message(s) : 2

Messagepar Dadou971 » Dim Avr 21, 2019 6:00 am

Bonjour lolo tudus, fais une prise de sang, c'est un peu plus fiable. A tu fais le teste urinaire avec au moins deux tests ?
Dadou971

Message(s) : 45

Messagepar Charlène72 » Dim Avr 21, 2019 1:57 pm

Coucou Lolotidus
Tu sais le « moral » a une incidence énorme sur y’a fertilité.. Plus du désireras avoir un enfant... moins tu as de chance d’en avoir malheureusement.. ! Car ton corps libère une hormone qui freine la fécondation
Le mieux est D’ESSAYER de ne plus trop y penser .. fin que cette envie ne soit pas obsessionnelle car ça mettra plus de temps sinon ^^
Laisse toi le temps, tu n’as encore « que » 21 ans, tu n’es pas dans les « vieux âges » encore haha
Dis toi que bébé viendra quand il viendra et ne te prends pas la tête ! ☺️
Charlène72

Message(s) : 22

Messagepar LoloTidus » Mer Avr 24, 2019 12:42 am

Coucou les filles ! Alors non je n'est pas fait un autre test Jen avait fait que 1 je n'est toujours pas mes règles , et oui je compte faire une prise de sang , et pour répondre non au contraire je n'y pense jamais d'avoir un bébé et hop retard donc voilà pourquoi cela me préoccupe ^^
LoloTidus

Message(s) : 2

Messagepar Malo33 » Mer Avr 24, 2019 8:48 am

Bonjour les filles, Lolotidus je suis dans le même cas que toi sauf retard de 4 jours maintenant j’ai des pertes blanches abondantes... Hier j’ai été à la pmi faire un test de grossesse ils m’ont dit que c'était trop tôt mais me l’ont fait quand même. Le test était négatif mais ils m’ont dit que si la semaine prochaine je n’avais toujours pas mes règles je devais revenir les voies et refaire un test et ne pas prendre en compte le premier test effectué car il a été fait trop tôt. J’ai des douleurs à la poitrine au point de limite ne plus pouvoir y toucher 😒.
Malo33

Message(s) : 28

Messagepar Shashaaha » Dim Avr 28, 2019 7:55 pm

LoloTidus a écrit:Salut les filles moi j'ai un retard de 13 jours 🤔 le souci c'est que hier j'ai fait un test urinaire mais négatif 😢 pourtant j'ai souvent des nausées de grande fatigue, d s sautés d'humeur , des bouffer de chaleur et j'en passe ... Mais le test et négatif ... Es-ce que je l'ai fait trop tôt ? Ou est-ce que je ne suis tout simplement pas enceinte ? Cela fait presque 8 mois que l'on essaye avec mon copain ... Mais je désespère vraiment la ...(sachant que je n'est jamais pris de contraception a part les capotes ) j'ai 21 ans et j'ai peur de jamais avoir cette enfant que l'on désire t'en ... Aider moi les filles je suis perdu la .... Es-ce que je l'ai fait trop tôt se test ? ❤️❤️❤️❤️🤞

Moi aussi j'ai 20 ans et tellement peur de ne pas pouvoir et je veux tellement un enfant.. j'ai du retard mais test neg aussi...
Shashaaha

Message(s) : 37

Messagepar Mommy » Lun Avr 29, 2019 12:39 pm

Bonjour à toute,
Suite à des problèmes hormonaux détectés en décembre 2017. Je n’ai plus de pullule depuis décembre 2018.
Jusqu’à ce mois-ci j’avais mes règles non régulières mais ce mois-ci je suis à 10j de retard. J’ai effectué un test de grossesse mercredi -> négatif.
J’ai rendez-vous chez mon Gyneco lundi 4 mai pour des problèmes de corps jaune qui n’arrivent pas à maturation. Pensez-vous que je puisse être enceinte ou juste un retard ?
En sachant que j’ai eu plein de problèmes familiaux depuis 15j, peut-être est-ce influencé ?
Mommy

Message(s) : 1

Retour vers Pourrais-je être enceinte?