Bonjour les Dames, moi c’est donya j’ai 28ans.
J’aimerai savoir si on peut détecter une grossesse avant la date de retard des règles?
Gaïa12 a écrit:Coucou les filles, depuis environ 2/3 semaines j'ai des symptômes de grossesse, je suis vraiment très fatiguée, jai des nausées,maux de tête, seins plus gros mais pas douloureux, douleurs à l'ovaire droite, bruit étrange de mon ventre, appétit d'ogre un jour le lendemain pas faim du tout, envie étrange je me suis mise a manger du fromage avec de la confiture 👀 et depuis quelques jours je suis dérangé par certaine odeurs notamment celles de viandes🤢 et j'ai aussi un goût de sang dans la bouche avec une impression que les aliments sucré ont un goût de sel vraiment trop bizarre 😅 mes cycles sont irréguliers depuis 3 mois jusqu'à 40jrs donc je ne peux pas vraiment dire si jai du retard ou pas... du coup n'ayant pas de test de grossesse j'ai fais un test d'ovulation qui s'est révélé positif (idée stupide je sais) mais j'ai souvent entendu dire que mes to peuvent détecter une grossesse? Si certaine d'entre vous sont dans ce cas je veux bien votre avis et votre expérienceje précise que mes dernières règles dates du 14mars !
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Doudoune 96 et 18 invité(s)