Symptômes de grossesse

Symptômes de grossesse

Messagepar Donya » Dim Avr 21, 2019 2:29 am

Bonjour les Dames, moi c’est donya j’ai 28ans.
J’aimerai savoir si on peut détecter une grossesse avant la date de retard des règles?
Donya

Message(s) : 1

Re: Symptômes de grossesse

Messagepar Nadoub » Dim Avr 21, 2019 12:43 pm

Coucou donya oui oui c'est possible
Nadoub

Message(s) : 150

Messagepar Charlène72 » Dim Avr 21, 2019 1:49 pm

Coucou !
Oui généralement (pas tout le temps) on a des nausées, fortes douleurs dans la poitrine, troubles digestifs, perte de l’appetit ou augmentation
Charlène72

Message(s) : 22

Messagepar LeilaFikFik » Lun Avr 22, 2019 4:40 pm

Coucou Charlène a décrit tout mes symptômes en ce moment 😂😂
LeilaFikFik

Message(s) : 192

Messagepar Gaïa12 » Mar Avr 23, 2019 4:02 pm

Coucou les filles, depuis environ 2/3 semaines j'ai des symptômes de grossesse, je suis vraiment très fatiguée, jai des nausées,maux de tête, seins plus gros mais pas douloureux, douleurs à l'ovaire droite, bruit étrange de mon ventre, appétit d'ogre un jour le lendemain pas faim du tout, envie étrange je me suis mise a manger du fromage avec de la confiture 👀 et depuis quelques jours je suis dérangé par certaine odeurs notamment celles de viandes🤢 et j'ai aussi un goût de sang dans la bouche avec une impression que les aliments sucré ont un goût de sel vraiment trop bizarre 😅 mes cycles sont irréguliers depuis 3 mois jusqu'à 40jrs donc je ne peux pas vraiment dire si jai du retard ou pas... du coup n'ayant pas de test de grossesse j'ai fais un test d'ovulation qui s'est révélé positif (idée stupide je sais) mais j'ai souvent entendu dire que mes to peuvent détecter une grossesse? Si certaine d'entre vous sont dans ce cas je veux bien votre avis et votre expérience :) je précise que mes dernières règles dates du 14mars !
Gaïa12

Message(s) : 11

Messagepar Ruby7590 » Mar Avr 23, 2019 5:58 pm

coucou les filles

Voila j'ai 30 ans je suis en essaie bébé de puis AOUT .Normalement mes regles arrive le 30 AVRIL mais actuellement j'ai très mal aux seins et en bas du ventre .
Est ce que vous pensez qu il y a une petite chance que je sois enceinte ou c'est mes règles qui arrive :|
merci de votre retour
Ruby7590

Message(s) : 1

Messagepar Audreym67 » Mar Avr 23, 2019 6:05 pm

Gaïa12 a écrit:Coucou les filles, depuis environ 2/3 semaines j'ai des symptômes de grossesse, je suis vraiment très fatiguée, jai des nausées,maux de tête, seins plus gros mais pas douloureux, douleurs à l'ovaire droite, bruit étrange de mon ventre, appétit d'ogre un jour le lendemain pas faim du tout, envie étrange je me suis mise a manger du fromage avec de la confiture 👀 et depuis quelques jours je suis dérangé par certaine odeurs notamment celles de viandes🤢 et j'ai aussi un goût de sang dans la bouche avec une impression que les aliments sucré ont un goût de sel vraiment trop bizarre 😅 mes cycles sont irréguliers depuis 3 mois jusqu'à 40jrs donc je ne peux pas vraiment dire si jai du retard ou pas... du coup n'ayant pas de test de grossesse j'ai fais un test d'ovulation qui s'est révélé positif (idée stupide je sais) mais j'ai souvent entendu dire que mes to peuvent détecter une grossesse? Si certaine d'entre vous sont dans ce cas je veux bien votre avis et votre expérience :) je précise que mes dernières règles dates du 14mars !

Jai exactement les mêmes symptômes que toi, si vraiment pas de rrrrr d'ici fin de semaine je fais un TG et vais voir ma gynéco
J'ai aussi eu mes dernières règles le 14 mars, c'est long comme cycle quand même 😓
Audreym67

Message(s) : 35

Messagepar Gaïa12 » Mar Avr 23, 2019 6:23 pm

Moi aussi je pense faire un test ce week-end c'est vrai que ça fait long comme cycle au départ quand j'ai arrêté la pilule c'était tous les 28jours sans exception et depuis 3 mois c'est l'anarchie... j'espère que ça sent bon pour nous ... ce qui me perturbe c'est le test d'ovu positif alors que en théorie mon ovu est passée depuis un moment ...j'ai pu voir des post ou les filles qui avaient des test ovu positif en fin de cycle était enceinte alors on croise les doigts!!! Mais tous ces symptômes c'est fou j'en ai quelques un avant mes règles en général mais jamais autant!!!
Ruby tu as d'autres symptômes ?
Gaïa12

Message(s) : 11

Messagepar Charlène72 » Mer Avr 24, 2019 5:30 pm

Haha Leila tu es sûrement enceinte non ??😁
Charlène72

Messagepar Charlène72 » Mer Avr 24, 2019 5:32 pm

Coucou Gaila

Vu tout ce que tu me décris je pense qu il y a une forte possibilité pour que tu sois enceinte effectivement ☺️
Fais un test urinaire ou une pds et tiens nous au courant !
Charlène72

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?