Essaie bb1

Essaie bb1

Messagepar Morgane77 » Mar Avr 23, 2019 12:47 am

Bonjour à toutes

Alors voilà je suis en essai bb1 depuis 1 an maintenant et j’aurais du avoir mes règles le 19. Ce qui veux dire retard de 4 jours chose qui est déjà arriver mais elles étaient arriver au bout du deuxième jours de retard. Le 19 j’ai eu mal en bas du ventre et à la poitrine comme si les vilaines allaient arriver et maintenant j’ai mal que d’un coter de temps en temps mais constamment mal au seins mais c’est supportable. Je n’ai pas de nausées et mon appétit na pas changer.

Qu’en penser vous ? Je compte faire une prise de sang demain au cas j’aurais mon beau ++++ 🥰🥰
Morgane77

Message(s) : 15

Re: Essaie bb1

Messagepar saaraaah » Mar Avr 23, 2019 2:05 am

Bonjour,
Je pense que tu a raison de faire une prise de sang c’est la seule solution pour être vraiment sûre! J’espère que t’auras un ++, en tout cas tiens nous au courant 😊
saaraaah

Message(s) : 49

Messagepar Morgane77 » Mar Avr 23, 2019 8:07 am

@saaraah oui je tiens au courant avec grand plaisir, tu en pense quoi toi ? Sa pourrait être positif pour moi ?
Morgane77

Messagepar Morgane77 » Mar Avr 23, 2019 11:35 pm

saaraaah a écrit:Bonjour,
Je pense que tu a raison de faire une prise de sang c’est la seule solution pour être vraiment sûre! J’espère que t’auras un ++, en tout cas tiens nous au courant 😊

oui je tiens au courant avec grand plaisir, tu en pense quoi toi ? Sa pourrait être positif pour moi ?
Morgane77

Messagepar Pouwpey » Jeu Mai 23, 2019 10:18 pm

Salut les filles. Alors en essai bb1 depuis 10 mois maintnnt. Jai cmmncé a m’inquièté, dnc prise de sang pour voir le fonctionnement de mes hormones et tt cmpte fait tt va bien, ouf sa ma kan mm un peu rassuré.
Et je devais avoir mes règles le 16 mais c jamais arriver jusqu’à ojrdui. Parfois je désespère car l’attente est longue ms jme remotive après pour me dire c pour une bonne cause . Alors on croise les doigts pour +++ 😍
Pouwpey

Message(s) : 2

Messagepar Gilati » Ven Mai 24, 2019 1:31 am

Salut les filles, je suis nouvelle sur ce forum, alors voilà je suis en essaie bb 1 depuis août 2018, et il y a quelques mois je n'ovulais pas suite a l'arrêt brusque de pilule ( 8jours),rdv avec mon gynéco. Qui m'a mis sous duphaston,aacefemine et clomid qui a mon avis n'ont rien changer a mon anovilation,psychotage x10 j'ai décidé au bout de 5 mois d'essais d'arrêter le ttt et laisser faire la nature. 2 mois après pas d'ovu. En mars glaire blanc d'oeuf au 9e jours, espérant avoir un bon + mais 😠 test négatif après un retard de RR, déçu comme tout le mois😢 au C9 glaire également +câlin mais --😢 et ce mois ci donc C10 grosse glaire blanc d'œuf au 9e jours câlin le même jour, deux jours après jusqu'au 14e jours. Dans la nuit du 17e au 18e jours une douleur instance mais vraiment instance a l'utérus et aux aux ovaires comme une plaie pendant quelques minutes et vers 8h même douleur presque plié en deux. Aujourd'hui 19e jours nausée passagère au réveil, en rentrant a la maison le soir j'ai eu une forte nausée au point de vomir amplifié par l'odeur du poison grillé. Je me demande si ça sera bon ce cycle, je me retiens pour ne pas psychoté😁 il reste 13 jours pour le prochain reds. Voilà un peu mon histoire j'ai hâte de voir un beau ++++ un de ce jours.
Gilati

Message(s) : 64

Retour vers Pourrais-je être enceinte?