Besoin d'aide svp

Besoin d'aide svp

Messagepar Camomille » Lun Avr 29, 2019 7:50 pm

Bonjour les filles

Alors j'ai eu des relations sexuelles protégées avec mon copain. Je ne prend pas la pilule. Lundi il y a 2 semaines j'avais les tétons très sensibles et ça m'arrive quand j'ovule d'habitude. J'ai donc pensé que c'était le cas sauf qu'aujourd'hui je n'ai toujours pas eu mes règles et je n'ai eu aucun symptômes genre des douleurs dans le bas ventre comme d'habitude.
Jai quand même pris 1kg ce qui m'arrive quand je suis en fin de cycle.
Est ce que vous pensez que je pourrais être enceinte même si nous rapports étaient protégés (et sans rupture du préservatif) ?

Merci de votre aide
Camomille

Message(s) : 36

Re: Besoin d'aide svp

Messagepar saaraaah » Lun Avr 29, 2019 9:28 pm

Hello,
Si tu as eu des rapports protégés sans craquages de préservatifs alors tu ne peux pas être enceinte rassure-toi. C’est sûrement un dérèglement de tes règles et essaie de ne pas trop stresser car le stress peut être une cause de ton dérèglement 😊
Ne t’inquiète pas et tiens nous au courant :)
saaraaah

Message(s) : 49

Messagepar Camomille » Lun Avr 29, 2019 10:24 pm

Cool merci de ta réponse :)

Normalement ça n'a pas craqué mais je vois tellement d'histoires de femmes qui tombent enceintes alors qu'elles avaient utilisé un préservatif que ça me fait un peu stressé
Camomille

Messagepar Camomille » Mar Avr 30, 2019 4:11 am

saaraaah a écrit:Hello,
Si tu as eu des rapports protégés sans craquages de préservatifs alors tu ne peux pas être enceinte rassure-toi. C’est sûrement un dérèglement de tes règles et essaie de ne pas trop stresser car le stress peut être une cause de ton dérèglement 😊
Ne t’inquiète pas et tiens nous au courant :)

Alors j'apporte des nouvelles qui m'inquiètent encore plus. Jai constaté que j'ai de très légers saignements brunâtres quasiment imperceptibles et toujours aucune douleur au bas ventre.
On dirait un saignement d'implantation ou autre mais pas de règles en tout cas.
Est ce que c'est possible que ce soit l'implantation ? Le rapport ayant eu lieu il y a 6 jours et le précédent il y a 20 jours (soit 5 jours avant "mon ovulation") ?
Camomille

Messagepar Sissi3484 » Mar Avr 30, 2019 6:56 am

Fait un test tu seras fixé
Sissi3484

Message(s) : 202

Retour vers Pourrais-je être enceinte?