Barre très très pâle

Barre très très pâle

Messagepar Johdeh » Mer Mai 01, 2019 8:13 am

Coucou les filles, je suis en essaie bébé .. voilà j’ai eu mes règles pour la dernière fois le 25 mars, hier j’ai décider de faire un test de grossesse, je pense que je l’avais rater donc je le jeté, et par curiosité le soir je regarde de nouveau ce test et il y avais une barre très très très clair et l’aute du C un peu plus foncer, et ce matin j’ai fait un test Clearblue ( avec le nombre de semaines ) et il me dit pas enceinte ... je suis à 5 jours de retard de règles mais aucun symptômes de grossesse ni de règles... mon rapport non protéger était le 18.. penser vous que je l’ai fait trop tôt ?? Hélp me, on est journferier donc pas possible de faire une prise de sang..
Johdeh

Message(s) : 19

Re: Barre très très pâle

Messagepar Avaa » Mer Mai 01, 2019 8:38 am

Coucou attend demain pour faire une prise de sang alors c'est + fiable
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Juju2778 » Mer Mai 01, 2019 10:48 am

Cc c'ete la barre d'évaporation attend vendredi si toujours rien fait une prise de sang cela sera mieux car des fois les test urinaire sont pas fiable
Juju2778

Message(s) : 1034

Messagepar Littlemum » Mer Mai 01, 2019 1:35 pm

Les tests urinaires se lisent dans les 5 minutes apres avoir urine dessus (ou fait tremper dedans). Jamais après.
Littlemum

Message(s) : 25

Messagepar Johdeh » Jeu Mai 02, 2019 9:47 pm

Merci à vous d’avoir répondu les filles ! Je suis à 7 jours de retard si toujours rien samedi j’irais faire une prise de sang.
Johdeh

Message(s) : 19

Messagepar Rosy80 » Ven Mai 03, 2019 4:48 am

Coucou ma belle 😊 fait une prise de sang même si tu n'as aucun symptôme chaque femme est différentes, hier j'ai lu dans le sujet "enceinte" une femme à su qu'elle était enceinte sans avoir de symptômes. Aller on croise les doigts pour une bonne nouvelle 😊😉

Johdeh a écrit:Merci à vous d’avoir répondu les filles ! Je suis à 7 jours de retard si toujours rien samedi j’irais faire une prise de sang.
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Juju2778 » Ven Mai 03, 2019 6:42 am

Rosy80 a écrit:Coucou ma belle 😊 fait une prise de sang même si tu n'as aucun symptôme chaque femme est différentes, hier j'ai lu dans le sujet "enceinte" une femme à su qu'elle était enceinte sans avoir de symptômes. Aller on croise les doigts pour une bonne nouvelle 😊😉

Johdeh a écrit:Merci à vous d’avoir répondu les filles ! Je suis à 7 jours de retard si toujours rien samedi j’irais faire une prise de sang.

Tu as raison sur 5 grossesses je n'est eu aucun symptômes, rien .
Allez fait ta prise de sang johdeh.
Juju2778

Message(s) : 1034

Retour vers Pourrais-je être enceinte?