Les filles ?!

Les filles ?!

Messagepar Missteapote » Mer Mai 01, 2019 9:25 pm

Bonsoir ! Après 6 jours de retards je décide de faire un test de grossesse : Négatif
Ne voyant toujours pas mes règles arriver je décide de faire une prise de sang : <4 Ui/L
Résultat donc négatif.

Aujourd’hui 33 jours de retards, je suis même en retard sur mon retard ! C’est à dire que je devais avoir de nouvelles règles il y a environs 4 jours mais toujours rien
Du coup double retard!
Dans un poste j’ai vue qu’une femme était à 1 mois et 15 jours de retard et qu’il c’est averer qu’elle netait enceinte que d’une semaine ... est ce poSSIBLE ????

Bonne soirée
Missteapote

Message(s) : 99

Re: Les filles ?!

Messagepar Littlemum » Mer Mai 01, 2019 9:30 pm

Avec une ovulation tardive oui.
Bcp de cycles anarchiques ces derniers temps. Ac idem un retard sur le retard (j'ai trouvé ton expression "rigolote" et très parlante en fait). Mais règles au final.
Et ce mois ci, retard, 3 tg negatif sur plusieurs jours, et un 4 ieme positif. Conclusion ovulation tardive.
Littlemum

Message(s) : 25

Messagepar Missteapote » Mer Mai 01, 2019 9:46 pm

Et même avec la prise de sang c’est possible que la grossesse n’ai pas été détectée???

Et oui l’expression parle d’elle même haha

Je n’ai aucun signe pourtant ni de grossesse, ni de règles

J’ai eut des petite perte de sang qui n’ont même pas durer 1h avant d’avoir mon 1er retard
Missteapote

Messagepar Littlemum » Mer Mai 01, 2019 10:04 pm

Si lors de la prise de sang tu n'avais pas encore ovulé pour ce cycle oui.
Entre les 6 jours de retard où tu as fait les tests négatifs j33 ojd, bcp de choses peuvent s'être passé. Tu as refais un test entre j6 et j33 ?.

Tt comme ca peut etre un dérèglement hormonal et rajouté à ca le cerveau qui psychote, ca aide pas à faire venir les regles.
Littlemum

Messagepar Missteapote » Mer Mai 01, 2019 10:15 pm

Non à part la prise de sang le 24 avril je n’ai pas refait de test
Missteapote

Messagepar Sandy1 » Jeu Mai 02, 2019 10:07 am

Salut les filles je me joins à vous.
Moi aussi retard de règles de 2 jours alors est ce que c'est parce que j'ai eu une ovulation tardive je sais pas. Le mois dernier mon gygy m'a donner duphaston pour faire revenir mes règles et il m'a dit de l'appeler si pas de règles en mai.
J'ai trop peur de faire un tg...
Sandy1

Message(s) : 124

Messagepar Missteapote » Jeu Mai 02, 2019 11:16 am

Pour que ce soit plus fiable attend encore une bonne dizaine de jours !

Pour ma part j’étais à 34 jours de retards et elles ont finis par débarquer ce matin
Missteapote

Messagepar Sandy1 » Jeu Mai 02, 2019 3:50 pm

Oui je pense avoir un cycle long c'est tout..
J'ai fais un test de grossesse négatif donc je vois que ça elle finiront par arrivé..
Par contre je me demande si je vais ovuler en sachant que j'ai ne sais pas quand elle bon debarquer
Missteapote a écrit:Pour que ce soit plus fiable attend encore une bonne dizaine de jours !

Pour ma part j’étais à 34 jours de retards et elles ont finis par débarquer ce matin
Sandy1

Message(s) : 124

Messagepar Littlemum » Jeu Mai 02, 2019 9:37 pm

Missteapote a écrit:Pour que ce soit plus fiable attend encore une bonne dizaine de jours !

Voilà qui clos les questionnements. En espérant que les prochains cycles soient normaux
Littlemum

Retour vers Pourrais-je être enceinte?