Inquiète

Inquiète

Messagepar Canas96 » Sam Mai 04, 2019 5:20 am

Allo les filles, j'ai beaucoup de questionnements. D'abord depuis 8 ans, je n'ai pas eu mes menstruations dû à la contraception(depo provera et stérilet). J'ai enlevé mon stérilet le 25 mars. J'ai mes menstruations du 27 mars au 1 avril. Ensuite, j'ai encore eu mes menstruations le 8 avril au 10 avril.(je me suis dis que je pourrais être irrégulière.) Depuis, mon conjoint et moi avons eu des rapports non protégé. Il y a environ 1 semaine, j'ai eu des sensations au bas du ventre telles que des étirements, des spasmes et des pressions sur mes hanches. D'après l'application, je me suis supposé être menstruer pour lundi le 6 mai au 10 mai. Si jamais je suis en retard, quand devrais-je faire un test de grossesse? Pourrais-je être enceinte? Le fait que nous sommes en essaie de bb1 pourrait-il y avoir un impact pour mes sensations?
Canas96

Message(s) : 3

Re: Inquiète

Messagepar Rosy80 » Sam Mai 04, 2019 5:53 am

Bonjour ma belle ☺ ça pourrait être possible si tu es en retard dans tes règles eh bien attends les une semaine de retard c'est conseiller, à un jour tu peux aussi mais la plupart qui on testétait à un jour de retard le résultat était négatif donc une semaine c'est mieux et fait une PDS 😉bonne chance pour un +++
Rosy80

Message(s) : 967

Re: Inquiète

Messagepar Emmajqn » Sam Mai 04, 2019 7:33 am

Canas96 a écrit:Allo les filles, j'ai beaucoup de questionnements. D'abord depuis 8 ans, je n'ai pas eu mes menstruations dû à la contraception(depo provera et stérilet). J'ai enlevé mon stérilet le 25 mars. J'ai mes menstruations du 27 mars au 1 avril. Ensuite, j'ai encore eu mes menstruations le 8 avril au 10 avril.(je me suis dis que je pourrais être irrégulière.) Depuis, mon conjoint et moi avons eu des rapports non protégé. Il y a environ 1 semaine, j'ai eu des sensations au bas du ventre telles que des étirements, des spasmes et des pressions sur mes hanches. D'après l'application, je me suis supposé être menstruer pour lundi le 6 mai au 10 mai. Si jamais je suis en retard, quand devrais-je faire un test de grossesse? Pourrais-je être enceinte? Le fait que nous sommes en essaie de bb1 pourrait-il y avoir un impact pour mes sensations?
le plus fiable pour faire un test de grossesse est d attendre entre 2 à 3 semaines après le rapport
Emmajqn

Message(s) : 11

Retour vers Pourrais-je être enceinte?