Règle anormale, + perte marron

Règle anormale, + perte marron

Messagepar Charlottep » Sam Mai 04, 2019 8:02 pm

Bonjour

Je suis allée chez ma gyneco ayant eu des règles courtes de 3 jours glaireuse, suite à un oubli de pilule. J’ai fais une pds 5 jours après mon 1er jour de règle, qui s’est révélé négatif ( 2<) mes règles sont fini depuis deux jours et j’ai des pertes marrons, et j’ai eu des douleurs tout le long de mes règles qui continue.
Qu’en pensez vous je suis perdue.. ça vous est déjà arrivé ?
Charlottep

Message(s) : 21

Re: Règle anormale, + perte marron

Messagepar Rosy80 » Sam Mai 04, 2019 10:12 pm

Coucou ma belle 😊 moi aussi j'ai des pertes marrons ne t'inquiète pas ça m'arrive quelques fois en début de règles et fin donc pas d'inquiétude 😉
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Emmajqn » Dim Mai 05, 2019 10:58 am

Bonjour, oui ça m'est deja arriver deux fois car j'ai eu un dérèglement rien de grave il ne faut pas s inquiéter 🙂
Emmajqn

Message(s) : 11

Messagepar Anonimus » Dim Mai 05, 2019 2:48 pm

Bonjour,j'aurais une question svp, mes dernière qui se sont fini vendredi j'ai eu une grosse perte de glaire cervicales genre blanc d'oeufs, es normal dvp
Anonimus

Message(s) : 145

Messagepar Rosy80 » Dim Mai 05, 2019 3:16 pm

Coucouma belle 😊 oui c'est normal c'est ton ovulation la glaire blanc d'oeuf😉

Anonimus a écrit:Bonjour,j'aurais une question svp, mes dernière qui se sont fini vendredi j'ai eu une grosse perte de glaire cervicales genre blanc d'oeufs, es normal dvp
Rosy80

Messagepar Anonimus » Dim Mai 05, 2019 4:54 pm

Coucou rosy, juste à la fin des règles ? Sa saigner encore un peut...
Anonimus

Message(s) : 145

Messagepar Rosy80 » Dim Mai 05, 2019 5:01 pm

Coucou ma belle 😊 Eh bien comme là en ce moment c'est mon 5 ème jours de règles dernier jour eh bien c'est marron.
Rosy80

Messagepar Charlottep » Dim Mai 05, 2019 5:05 pm

Coucou, merci beaucoup de ta réponse ! Hier c’etait Marron très clair et maintenant jaune clair limite beige...
Charlottep

Messagepar Rosy80 » Dim Mai 05, 2019 5:29 pm

Coucou ma belle 😊 jaune clair eh bien je ne suis pas sûr mais d'après ce que j'ai lu sur l'aspect de perte ou règle couleur jaune ça pourrait être un signe de grossesse. Bon c'est pas certain mais d'après les témoignages que j'ai lu sur internet c'est un signe de grossesse. Après faut voir, si c'est vraiment ça et que tu as eu tes règles, c'était sûrement des règles anniversaire que tu as eu. ..En tout les cas les règles marron c'est normal y a pas à s'inquiéter 😉

Charlottep a écrit:Coucou, merci beaucoup de ta réponse ! Hier c’etait Marron très clair et maintenant jaune clair limite beige...
Rosy80

Messagepar Charlottep » Dim Mai 05, 2019 5:44 pm

J’ai eu mes règles 3 jours marron puis rouge glaireuse, suivi de pertes marrons et maintenant jaune clair limite beige. Et pds il y a trois jours mais négative alors je me pose’ des questions quand même..
Charlottep

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?