Possibilité de grossesse ? Help !

Possibilité de grossesse ? Help !

Messagepar MllzNinie » Dim Mai 05, 2019 5:55 pm

Bonjours à toute , merci déjà de me lire et de vouloir m’aider . Alors voilà je vais sur 26 ans , et je prends aucune contraception . J’aurais du avoir mes règle le 30 avril voyant qu’elle ne débarquer pas j’ai fais un test sur un coup de tête le 2 Mai l’après-midi qui s’est avéré négatif . Le Vendredi 3 mai en m’essuyant je vois du foncé donc début de règle qui sans douleur s’installe mais d’habitude premier jours c’est hard et là que quelque goutte mélangé entre du rosé /marron /rouge un’protege slip suffirez et oui à ce point .. samedi perte qui rempli serviette douleur de règle mais pas du tous violent bas du ventre .. et me voilà aujourd’hui dimanche je suis sur la fin de mes règle .. mon cycle est entre 28 et 30 .. il varie .. d’habitude j’ai 5/6 jours de règle et perte plus important surtout la douleur .. je dors beaucoup mais travaillant du matin ( 5h-11h30 ) j’estime que c’est normal ou alors je ne fais pas gaf.. cycle très court ??? Bébé en route ??? Est ce dès regle anniversaire ? A votre avis .. je suis perdu j’y crois pas trop bientôt 1 ans que j’essaie bébé .. merci à toute
MllzNinie

Message(s) : 160

Re: Possibilité de grossesse ? Help !

Messagepar Rosy80 » Dim Mai 05, 2019 6:12 pm

Coucou ma belle 😊 Eh bien ça pourrait être une grossesse en court, les saignements de courte durée pourrais être la nidation. Laisse passer une semaine et fait une PDS. Bon il est conseillé d'attendre 2 à 3 semaines ; patiente encore et fait un test 😉
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar MllzNinie » Dim Mai 05, 2019 6:38 pm

Merci d’avoir répondu .. oui la patience et moi sa fais deux mais bon on verra bien .. je vais attendre .. je me dis que c’est ptre des règles très court pour x raisons mais bon sa mais jamais arriver surtout au niveau des perte j’ai jamais eu sa donc bon on croise les doigts 🤞
MllzNinie

Messagepar Elenaelena » Dim Mai 05, 2019 6:39 pm

Salut,
Ninie garde espoir, moi j’ai eu presque 2 semaines de pertes brunes au lendemain de l’ovulation et jusqu’a la date présumée des règles et je suis enceinte. Quelle est la sensibilité du test de grossesse que tu as effectué? Bon courage pour ces difficiles moments d’attente!
Elenaelena

Message(s) : 66

Messagepar MllzNinie » Dim Mai 05, 2019 7:05 pm

Cc toi félicitations pour ta grossesse !
C’était un 25uil il me semble .. ben moi plus de sang que de marron mais c vrai que le premier jours sa m’a mis’la Puce à l’oreille car c’était vraiment très léger et pas la même couleur que d’habitude pis aujourd’hui ben je suis clairement sur la fin de mes règle lol .. donc 3 jours ..
MllzNinie

Messagepar Elenaelena » Dim Mai 05, 2019 8:14 pm

Merci Ninie!
Ah zut, bon courage à toi, le prochain cycle sera peut être le bon, je te le souhaite!!!
Elenaelena

Message(s) : 66

Messagepar Mag98 » Dim Mai 05, 2019 8:35 pm

Bonjour, je me demande si je pourrai être enceinte, je prends la Leeloo depuis 5 ans mais depuis quelques mois je la prends mal avec du retard, et depuis quelques semaines j'ai mal dans le bas du ventre, j'ai des nausées, mal dans le bas du dos, mal au sein, des hauts le cœur et des ballonnement et vraiment fatigué... mais j'ai quand même eu mes règles mais assez foncé. Est ce possible que je sois enceinte ?
Mag98

Message(s) : 4

Messagepar MllzNinie » Dim Mai 05, 2019 8:56 pm

Cc !
et bien difficile à dire car tu prends tous de même une contraception même si tu l’a prends avec du retards .. je ne pourrais plus t’éclairer sur ce sujet car je ne prends pas de contraception ( quand j’avais 18ans oui ) si tu as un doute attends et fais un test 😊
MllzNinie

Messagepar MllzNinie » Dim Mai 05, 2019 8:57 pm

Moi pour ma part je penses faire un test la semaine prochaine pour être sûr que ses règles là ne sont pas des règles d’anniversaire et pourvoir’me Concentrer sur le cycle qui démarre
MllzNinie

Messagepar BibicheBrune » Lun Mai 06, 2019 5:22 am

Qu’est ce que tu appelles « la prendre avec du retard »  ? Ne pas la prendre à heure exacte tous les jours ? Si c’est le cas ce n’est pas très grave il me semble car c’est une pilule micro dosée et elle peut se prendre sur +/- 12h. Enfin c’est ce que j’ai comme souvenir car je l’ai prise pendant 2 ans et je la prenais le matin donc ça dépendait de mon heure de réveil (après il y avait pas 12h de différence entre mes heures de prises mais il pouvait y avoir 6h selon si je bossais ou pas). En tout cas j’ai jamais eu de soucis en 4 ans de pilule micro dosée.
BibicheBrune

Message(s) : 306

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?