Besoin de vos avis

Besoin de vos avis

Messagepar Laurine_ » Lun Mai 06, 2019 12:54 pm

Hello les filles.
Alors voilà, cela fait 2ans que j’ai arrêté la pilule. J’ai fait une hysterosalpingographie début mars, trompe gauche légèrement bouchée ils l’ont donc débouché. J’ai toujours eu des règles de manière irrégulière, sauf que là ça faisait 3mois où je les avait à la même date. Je suis actuellement à 5jours de retard de règles, aucuns symptômes de grossesse, j’ai quand même envie d’y croire.. après 2 ans d’essai c’est super long.. mais pas envie de refaire un test de grossesse pour être déçue encore une fois... qu’en pensez-vous ?!
Merci de vos réponses !
Laurine_

Message(s) : 19

Re: Besoin de vos avis

Messagepar BibicheBrune » Lun Mai 06, 2019 1:43 pm

Si tu es irrégulière sauf depuis les 3 derniers mois, j’attendrais encore un peu avant de faire un test. Plus de chance d’avoir un vrai résultat si tu attends un peu plutôt qu'être déçue.
BibicheBrune

Message(s) : 306

Messagepar Rosy80 » Lun Mai 06, 2019 3:05 pm

Coucou ma belle 😊 Eh bien laisse encore passé une semaine de plus voir 2 sachant que tu es irrégulier et ça t'évitera d'être déçu si tu fais trop top le test 😉
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Laurine_ » Mer Mai 08, 2019 12:59 pm

Hello les filles,
Merci pour vos réponses ! Je suis actuellement à 7jours de retard, aucuns symptômes de règles , ni de grossesse d’ailleurs.. si ce n’est que j’ai toujours envie de faire pipi ! Chose qui ne m’arrive jamais .. j’attends que mes règles arrivent.. on verra bien .. 😧
Laurine_

Messagepar Rosy80 » Mer Mai 08, 2019 1:15 pm

Laurine coucou ma belle ☺ eh bien tu peux ne pas avoir de symptômes donc patiente encore 😉
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Laurine_ » Mer Mai 08, 2019 9:18 pm

C’est rare aussi de ne pas avoir de symptômes non? Je patiente , je patiente .. mais tous les matins je me réveille en me disant « j’espère qu’elles ne vont pas débarquer » !!! Demain on sera à 8jours de retard .. j’ai envie d’y croire mais je n’y croit pas vraiment, car cela fait plus de 2ans que j’ai arrêté la pilule et toujours rien.. alors pourquoi là ça marcherai ..
Laurine_

Messagepar Laurine_ » Jeu Mai 09, 2019 8:20 pm

Bonsoir les filles, les règles ne sont toujours pas là . J’ai mal dans le bas du ventre , je suis très fatiguée, je suis irritable .. je ne sais pas quoi penser .. mais tellement peur de faire ce test et d’être à nouveau déçu..
Laurine_

Retour vers Pourrais-je être enceinte?