Cycles irréguliers, et retard de règles

Cycles irréguliers, et retard de règles

Messagepar Jed60 » Mar Mai 07, 2019 9:29 pm

Coucou les filles !!!
Ces la première fois que je publie quelque chose mais là je suis suis paumer ...

Je suis une fille qui as les règle irrégulière, cycles 29,32,42,35,36 bref. J’ai eu mes règles pour la dernière fois le 24 Mars! Et depuis plus rien aucune règles aucun signe de grossesse et règles... juste une envie de faire pipi beaucoup plus que d’habitude. J’ai fait 3 test est tous négatif, le dernier date de samedi. Mes deux rapport était entre le 18 et 25 avril car Mr militaires... je ne sais plus.. je ne veut pas faire de prise de sang car j’ai peur d’etre déçus.. donc je me dit que j’attend.. je suis à 14 jours de retard sur lappli je croit. Vos avis ? Merci les giiiirls
Jed60

Message(s) : 2

Re: Cycles irréguliers, et retard de règles

Messagepar Adjoa 2222 » Mer Mai 08, 2019 12:07 am

Cc ma chérie. Je suis comme toi.Je suis dans le même cas que toi.
Dernier menstrue le 22 mars. Et plus rien jusqu'à présent.
Adjoa 2222

Message(s) : 13

Messagepar Rosy80 » Mer Mai 08, 2019 8:26 am

Coucou les Miss 😊 Eh bien soit vos cycle se prolonge ou bien ovulation tardive ou sinon le taux hcg n'est pas encore détecté dans le sang ou l'urine. Donc patienter encore si pas de règles d'ici là refaire une PDS 😉
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Jed60 » Mer Mai 08, 2019 7:59 pm

Merci de vos réponses les filles !! Et Adjoa , Bon déjà je me sens moi seule lol !! Tu as fait une prise de sans toi ou pas encore ? Tient moi au courant moi je pense que je vais peu être me lancer ce week end si toujours rien car j’y pense de plus en plus et je veut vraiment être fixer !!!
Jed60

Message(s) : 2

Retour vers Pourrais-je être enceinte?