Essaie bb1

Essaie bb1

Messagepar Samizaz » Mer Mai 08, 2019 10:37 am

Salut les filles tout dabbord courage a toutes celles qui essaient de tomber enceinte et felicitation a celle le qui le sont
Voilà mon mari et moi essayons savoir un bb depuis 1 an et 8 mois et le temps commence à me sembler long très long j'ai déjà été enceinte une fois il y a 4 ans mais on était trop jeune et on avait pas une bonne situation pour accueillir bébé. Les médecins disent que si ça a marché 1 fous c'est que tous va bien j'ai quand même fait prise de sang hétéro et écho et tous est ok mais toujours rien et vous les mois c'est pareil les REDS reviennent je crois que je fais une dépression ce qui me fait prendre du poids je vois tous mon entourage tomber enceinte accoucher et moi toujours rien je ne suis pas de nature à envier les autres mais quand j'apprend une grossesse ça me fait mal au coeur
Si vous avez des témoignages ou si on peut échanger ensemble pour ce motiver ça serait top Bisous les filles
Samizaz

Message(s) : 28

Re: Essaie bb1

Messagepar Rosy80 » Mer Mai 08, 2019 10:44 am

Coucou ma belle 😊 c'est compréhensible ton ressenti d'être frustré que tout ton entourage tombe enceinte et toi tu galère. Moi aussi en essai bb1 depuis cette année en février, et je ne pensais pas que c'était aussi dure de concevoir 😂😂 et dire qu'avant je voyais toutes les copines enceinte en claquement de doigts 😄et maintenant que moi j'ai envie d'être enceinte eh bien c'est le parcours du combattant 😂😂. Je reste zen malgré que l'échec se présente,je prie chaque jour que le SEIGNEUR m'accorde ce miracle 💞je te souhaite de réussir ma belle ☺ bon courage 😉
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Samizaz » Mer Mai 08, 2019 10:50 am

Merci c'est difficile de rester zen au bout d'un moment c'est une déception de plus tous les mois pourtant on fait tout ce qu'il faut pour que ça marche. Ça paraît tellement simple pour les autres. Je croise les doigt et nous souhaite un ++++ au plus vite
Samizaz

Messagepar Bibiche11 » Mer Mai 08, 2019 6:06 pm

Coucou les filles,

Comme je vous comprend en essai moi même depuis décembre 2018 il me semble déjà long le temps alors j’imagine quand c’est plusieurs années

En tout cas courage et vous et espérons que dieu nous donne à nous aussi cette chance d’être appelée Maman un jour
Bibiche11

Message(s) : 24

Messagepar Brooke56 » Mer Mai 08, 2019 6:43 pm

Coucou les filles, c'est mon deuxième cycle d'essai seulement, le mois dernier j'ai fondu en larmes quand mes rrr ont débarqué... J'étais extrêmement triste pendant quelques jours, j'avais l'impression que je n'aurai jamais d'enfants... Autour de moi plusieurs amies ont eu de graves difficultés à tomber enceinte et une d'ailleurs qui ne l'est toujours pas au bout de 3 ans... Mon côté pessimiste prend le dessus et je me dis que pour moi aussi ça va être le parcours du combattant. Au début de ce cycle j'ai travaillé sur moi-même et j'arrivais à ne pas trop me stresser mais depuis ce matin la peur revient au fur et à mesure que le jour présumé des rrr arrive.
Je félicite toutes les femmes qui sont dans l'attente depuis des mois voire des années pour leur force et leur persévérance ❤️
Brooke56

Message(s) : 142

Messagepar Rosy80 » Mer Mai 08, 2019 7:36 pm

@Samizaz @Bibiche11 @Brooke57 😊 courage à nous toutes 💞 et que DIEU puisse nous exaucé ce cadeau tant espéré, garder le moral les Miss 😊 même si c'est un échec ; garder le sourire même si c'est frustrant chaque mois que nous voyons nos reds arriver, gardons la FOI qui pourrait réaliser des miracles 💞🌿 bonne chance à toutes 😉😊
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Samizaz » Mer Mai 08, 2019 11:23 pm

Merci les filles pour vos messages je nous souhaite une bonne nouvelle au plus vite pask bon ça devient long lol profitons quand même des grasses mat et du silence a la maison en attendant 😍😊😍
Samizaz

Messagepar Bibiche11 » Jeu Mai 09, 2019 8:55 am

Merci les filles c’est réconfortant vos messages surtout qu’au quotidien on ne cesse d’entendre « ba alors qu’est ce que tu attends!!!???!!! »
😭
Bibiche11

Message(s) : 24

Messagepar Samizaz » Jeu Mai 09, 2019 9:08 am

Oui c'est clair tous le monde se donne le mot on dirait "bah alors quand est ce que vous nous faites un mini vous" même mon neveux de 7 ans ma posé la question la semaine dernière il ma dit BEH oui Tata ça fait longtemps que tu es avec tonton t pas enceinte
Je voulais rentrer sous terre pour ne pas avoir à lui expliquer ou à lui répondre
Samizaz

Messagepar FloCed438 » Lun Mai 13, 2019 12:17 pm

Bonjour tout le monde! Je suis en essai BB2 depuis la perte de BB1 l’année dernière. J’ai beaucoup déprimé et pleuré mais ma famille et mon chéri m’ont donné beaucoup de soutien. J’essaie De ne pas me focaliser sur la conception ou sur le fait de tomber enceinte et de profiter un Max de nos rapports...
Je vous souhaite à toute de bonnes nouvelles pour bientôt et vous remercie de me lire. 😘
FloCed438

Message(s) : 1

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?