Puis je tomber enceinte sans ejaculation?

Puis je tomber enceinte sans ejaculation?

Messagepar Mouchilimichelle » Jeu Mai 23, 2019 5:08 am

Bonjour bonjour alors j'ai 17 ans et il y'a 2 jours j'ai eu mon premier rapport sans préservatif. Mon compagnon n'a pas ejaculé avant le rapport ni pendant le rapport il sait se contenir. Cependant je suis super inquiète car j'ai lu sur internet que le lique pré-séminaire contenait des spermatozoides en petite quantité et maintenant j'ai super peur... je dois avoir mes règles normalement dans 9 jours et je stresse je ne me sens pas bien j'ai mal au ventre surement à cause du stresse... je voulais donc savoir si c'est possible que je sois enceinte
Dernière édition par Mouchilimichelle le Ven Mai 24, 2019 4:54 pm, édité 1 fois.
Mouchilimichelle

Message(s) : 2

Re: Puis je tomber enceinte sans ejaculation?

Messagepar Rosy80 » Jeu Mai 23, 2019 6:02 am

Coucou ma belle 😊 Eh bien si déjà tu stresse tu bloquera toi même tes règles. Et si ton copain n'a pas éjaculer eh bien je ne saurais dire si y a un risque malgré qu'il à su se contenir. Si tu as vraiment vraiment peur y a la pilule du lendemain. Par contre attend toi à avoir un dérèglement hormonal cette pilule est assez fort. À toi de voir soit tu attends tes règles sans stressé soit pilule du lendemain 😉
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Pelote » Jeu Mai 23, 2019 9:30 am

Coucou sans vouloir t’inquieter mais tout en étant honnête avec toi oui il y a risque de grossesse sans ejaculation. Tu es sure de ton ovulation/cycle ? Car si tes regles sont bien prévues dans 9jours alors ton ovulation était certainement passée mais dans le doute en effet il y a la pilule du lendemain que tu peux encore prendre (attention 72h Max après le rapport). Et le mieux du mieux reste de vous protéger je vais pas te faire une leçon mais n’oublie pas qu’il y a aussi les MST si vous avez fait les tests reste alors d’utiliser un préservatif ou de trouver une contraception qui te conviendrait
Bon courage
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar Mouchilimichelle » Ven Mai 24, 2019 8:49 am

Pelote a écrit:Coucou sans vouloir t’inquieter mais tout en étant honnête avec toi oui il y a risque de grossesse sans ejaculation. Tu es sure de ton ovulation/cycle ? Car si tes regles sont bien prévues dans 9jours alors ton ovulation était certainement passée mais dans le doute en effet il y a la pilule du lendemain que tu peux encore prendre (attention 72h Max après le rapport). Et le mieux du mieux reste de vous protéger je vais pas te faire une leçon mais n’oublie pas qu’il y a aussi les MST si vous avez fait les tests reste alors d’utiliser un préservatif ou de trouver une contraception qui te conviendrait
Bon courage

Coucouuuu c'est encore moi et je tient à preciser que mon ovulation a eu lieu le 18 et on a eu notre rapport le 21 donc jusque là il y'a toujours un risque ? Il n'avait pas ejaculer avant qu'on le fasse aussi
Mouchilimichelle

Message(s) : 2

Messagepar Pelote » Ven Mai 24, 2019 9:09 am

L’ovule ne vivant que 24h le risque semble être en effet très faible de toute façon c’est trop tard pour la pilule du lendemain il te faut juste patienter mais ça devrait le faire 😉
Pelote

Message(s) : 582

Retour vers Pourrais-je être enceinte?