Vos 1er signes de grossesse

Vos 1er signes de grossesse

Messagepar Liliii13 » Ven Mai 24, 2019 9:05 pm

Bonjour les filles, j'aurais voulu savoir quelles ont été vos premier signe de grossesse ? A quelle moment avez vous su que vous étiez enceinte ?
Liliii13

Message(s) : 9

Re: Vos 1er signes de grossesse

Messagepar Avaa » Sam Mai 25, 2019 7:02 am

Coucou mon 1er signe de grossesse c'était que j avais mal au ventre comme si mes règle arriver 4/5 avant mais elle sont pas venu et mon conjoint ma sorti aussi que mes seins avais grossi alors que je trouve pas. J'ai attendu 1jours de retard de règle et j'ai fait le teste, je précise que jetait très mal régler avec des cycle de 28 à 35j. Sinon la je suis enceinte de 30sa
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Klhph » Sam Mai 25, 2019 11:30 am

Coucou,
Alors moi avant de le savoir, ça faisait 2 semaines que j'avais une fatigue atroce, difficile de sortir du lit mais de nature fatiguée je me suis dit c'est une passade. Puis absence de règles, tiraillement dans le ventre et à 5j de retard, test positif
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Linda-k » Sam Mai 25, 2019 11:34 am

Coucou, alors pour moi c’était des règles anniversaire.. et juste avant sa j’avait de très légère nausée mais je pensais que c’était une gastro sachant que j’étais constipé mdr 😅 je voulais absolument pas me faire d’idée. Et le jour où j’ai eu les règles anniversaire je me rappel c’était des saignements semblable aux règles qui on duré à peu près 6h je l’es eu en début de soirée et le matin au réveille plus rien. Dans la journée j’ai décider de faire un test qui était positif 😁
Linda-k

Message(s) : 140

Messagepar Riri1919 » Sam Mai 25, 2019 5:13 pm

J’avais exactement les mêmes symptômes que j’ai à l habitude avant mes règles: ballonnements, acné, seins sensibles et crampes. Par contre, je me sentais essoufflée! Par curiosité, j’ai fait un test à 1$ la veille de mes règles qui était positif ! Et ensuite un test digital qui était positif également ! Je te souhaite un +
Riri1919

Message(s) : 31

Messagepar Amandine19 » Sam Mai 25, 2019 7:37 pm

Coucou
Moi nausée une semaine avant la date des règle et insomnies et aussi la sensation d'être différente
Ah et j'oublié, envie de taper tous le monde lol un rien m'énervé surtout mon homme mdr
Amandine19

Message(s) : 103

Messagepar Liliii13 » Dim Mai 26, 2019 7:25 am

Merci pour vos réponse les filles 3 semaines de retard mais comme je suis pas bien réglée depuis mon arrêt de pillule je préfère attendre j'ai les symptôme de mes règles : tiraillements dans le ventre et douleur au tetons mais rien à faire elle arrivent pas
Liliii13

Message(s) : 9

Messagepar Klhph » Dim Mai 26, 2019 5:17 pm

C'est pas seulement des symptômes de règles ça... Tu devrais faire un test de grossesse. Au leclerc ils en vendent à 1euros qq chose, c'est celui la que j'ai utilisé moi et il a très bien marché en 10sec.
Il faudrait que tu sois fixer mtn
Klhph

Message(s) : 2115

Retour vers Pourrais-je être enceinte?