Pourrais je être enceinte??

Pourrais je être enceinte??

Messagepar Nourajanefakih » Sam Mai 25, 2019 9:01 am

Coucou les filles ça fait 8 mois avec mon conjoint qu’on essaye d’avoir notre 2 eme enfant et ça ne vient pas malheureusement la j’ai deux jours de retard de règles et des nausées des gaz des insomnies mes pertes sont très liquides genre comme de l’eau. Et j’ai des tiraillements dans le bas du ventre mais j’ai déjà fait 3 tests oui je sais je suis une psycho mais pour ça je suis là plus impatiente du monde et ils sont tous négatifs! J’ai le pressentiment d’être enceinte mais en même temps j’ai peur de me faire des films! Vous en pensez quoi les filles? Merci pour vos réponses et votre soutien d’avance passez un bon week end bisous 😘
Nourajanefakih

Message(s) : 6

Re: Pourrais je être enceinte??

Messagepar Linda-k » Sam Mai 25, 2019 12:06 pm

Coucou ma belle, alors je suis dans le même cas que toi je suis à 2 mois d’essai (y’a 2 mois j’ai eu mon retour de couches) pour bb2 et là j’ai 4 jours de retard. Tiraillements bas ventre dans l’aine perte blanche assez humide. Je pensais qu’elle arriver mais pour l’instant rien .. je préfère attendre pour faire un test car je ne connais pas mes cycle malheureusement j’ai toujours était très irrégulière.
Et depuis tes test de grossesse toujours pas d’arriver de règles ?
Linda-k

Message(s) : 140

Messagepar Rosy80 » Sam Mai 25, 2019 2:58 pm

Coucou Miss eh bien il faut au moins une semaine voir 2 semaines pour faire un test de grossesse le taux hcg sera bien présent. Chacune est différentes qui peut être positif à 5 jours et d'autre à 15 jours de retard 😉 donc il faut patienter 👍
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Linda-k » Sam Mai 25, 2019 3:14 pm

Comme Rosy a dit vaux mieux attendre que le taux hach soit bien présent pour faire un test et être sur 😊
Linda-k

Message(s) : 140

Messagepar Nourajanefakih » Dim Mai 26, 2019 11:31 pm

Coucou les filles merci beaucoup vraiment pour vos réponses c’est trop trop gentil! Alors oui depuis mes tests toujours pas de règles ça va faire 4 jours de retard maintenant et aujourd’hui aussi j’ai fais un test clearblue basique négatif je perd espoir ça me déprime!! J’ai aussi remarqué des pertes blanches crémeuses très blanches sorry pour les détails je sais c’est pas très ragoûtant je ne sais pas ce que ça veut dire quand je met ces symptômes sur l’application ça me met un sourire donc je sais pas quoi et je suis tellement pas patiente ce qu’il ne fait pas faire et ça m’obsède Donc je sais que ça joue énormément sur mon corps mais j’arrive pas à contrôler.... Si vous pouviez m'éclairer je vous en serez très reconnaissante je pense peut être faire une prise de sang demain matin pour être fixée ou vous pensez que c’est encore trop tôt? Désolée pour le roman et merci du temps que vous prendrez pour me lire gros bisous à vous et je vous souhaite à toute le meilleur gros bisous ❤️😘
Nourajanefakih

Messagepar Assyata » Lun Mai 27, 2019 3:57 am

Vs etes a combien de dpo?
Assyata

Message(s) : 320

Messagepar Nourajanefakih » Lun Mai 27, 2019 6:33 am

Assyata a écrit:Vs etes a combien de dpo?

Bonjour Assyata j’espère que vous allez bien? C’est très gentil de me répondre je suis à 17 jours dpo. Pourquoi? Je suis nulle avec tous ces calculs désolée! Mais tous les tests que j’ai fais pour l’instant sont tous négatifs! Et la je ne suis pas en France je pense attendre de rentrer vendredi pour faire ma prise de sang au moins je serais fixé pour de bons si toujours aucun signes de règles. Mais j’aimerais être orienté sur mes pertes ce qu’elles peuvent prédire même si je sais que ce n’est pas fiable... on se rassure comme on peut 🙈🙊 bisous et encore merci 😘
Nourajanefakih

Messagepar Assyata » Lun Mai 27, 2019 8:02 am

Nourajanefakih a écrit:

Bonjour Assyata j’espère que vous allez bien? C’est très gentil de me répondre je suis à 17 jours dpo. Pourquoi? Je suis nulle avec tous ces calculs désolée! Mais tous les tests que j’ai fais pour l’instant sont tous négatifs! Et la je ne suis pas en France je pense attendre de rentrer vendredi pour faire ma prise de sang au moins je serais fixé pour de bons si toujours aucun signes de règles. Mais j’aimerais être orienté sur mes pertes ce qu’elles peuvent prédire même si je sais que ce n’est pas fiable... on se rassure comme on peut 🙈🙊 bisous et encore merci 😘

Apres je ne voudrais pas vous donner de faut espoir mais chaque femme est differente chaque grossesse et differente par exemple pr ma premier j'ai fait plusieur teste de grossesse tous negatif alors que j était belle est bien enceinte on la détecté a presque 2 mois et la dpo 15 cad 1 seul jour de retard le test a viré au +++ apres c'est mon expérience. A part les perte avez vous d'autre symptôme ? Tel que seins sensible ect... en tt cas je vs souhaite un joli ++
Assyata

Messagepar Nourajanefakih » Lun Mai 27, 2019 9:22 am

Assyata a écrit:
Nourajanefakih a écrit:

Apres je ne voudrais pas vous donner de faut espoir mais chaque femme est differente chaque grossesse et differente par exemple pr ma premier j'ai fait plusieur teste de grossesse tous negatif alors que j était belle est bien enceinte on la détecté a presque 2 mois et la dpo 15 cad 1 seul jour de retard le test a viré au +++ apres c'est mon expérience. A part les perte avez vous d'autre symptôme ? Tel que seins sensible ect... en tt cas je vs souhaite un joli ++

Merci ma jolie pour toutes ces infos oui j’ai des symptômes comme des seins douloureux sans être insupportables mais j’ai l’impression qu’ils vont exploser tellement ils ont grossit et j’ai des gaz des douleurs dans le bas ventre comme les règles j’ai quelques insomnies et la çà fait depuis hier j’ai des boutons alors que je n’en ai jamais et je me suis mis à aimer le café avec du sucre alors que je détestais le café et le jus de réglisse j’adore alors qu’avant je pouvais même pas le sentir donc je sais pas si tout ça peut être considérés comme des symptômes de grossesse comme tu dis toutes les femmes sont différentes en tout cas merci ma belle de partager ton expérience et pour ta bonté bisous je te tiendrais au courant bonne journée Assyata. ❤️😘
Nourajanefakih

Messagepar Assyata » Lun Mai 27, 2019 11:15 am

Ah ui tiens moi au courant jspr que c'est un +++ en tout cas les douleur de règle qui ne viennent pas c bon signe...
Assyata

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?