Assyata a écrit:Vs etes a combien de dpo?
Nourajanefakih a écrit:Assyata a écrit:Vs etes a combien de dpo?
Bonjour Assyata j’espère que vous allez bien? C’est très gentil de me répondre je suis à 17 jours dpo. Pourquoi? Je suis nulle avec tous ces calculs désolée! Mais tous les tests que j’ai fais pour l’instant sont tous négatifs! Et la je ne suis pas en France je pense attendre de rentrer vendredi pour faire ma prise de sang au moins je serais fixé pour de bons si toujours aucun signes de règles. Mais j’aimerais être orienté sur mes pertes ce qu’elles peuvent prédire même si je sais que ce n’est pas fiable... on se rassure comme on peut 🙈🙊 bisous et encore merci 😘
Assyata a écrit:Nourajanefakih a écrit:Assyata a écrit:Vs etes a combien de dpo?
Bonjour Assyata j’espère que vous allez bien? C’est très gentil de me répondre je suis à 17 jours dpo. Pourquoi? Je suis nulle avec tous ces calculs désolée! Mais tous les tests que j’ai fais pour l’instant sont tous négatifs! Et la je ne suis pas en France je pense attendre de rentrer vendredi pour faire ma prise de sang au moins je serais fixé pour de bons si toujours aucun signes de règles. Mais j’aimerais être orienté sur mes pertes ce qu’elles peuvent prédire même si je sais que ce n’est pas fiable... on se rassure comme on peut 🙈🙊 bisous et encore merci 😘
Apres je ne voudrais pas vous donner de faut espoir mais chaque femme est differente chaque grossesse et differente par exemple pr ma premier j'ai fait plusieur teste de grossesse tous negatif alors que j était belle est bien enceinte on la détecté a presque 2 mois et la dpo 15 cad 1 seul jour de retard le test a viré au +++ apres c'est mon expérience. A part les perte avez vous d'autre symptôme ? Tel que seins sensible ect... en tt cas je vs souhaite un joli ++
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)