Aucun symptôme de grossesse

Aucun symptôme de grossesse

Messagepar Adeline R » Mar Mai 28, 2019 2:03 pm

Bonjour les filles,
J'aimerai savoir si certaines d'entre vous n'avaient strictement aucun symptome de grossesse avant d'apprendre qu'elles étaient enceinte ?
Et quand est ce qu'ils sont apparus !
Merci pour vos réponses
😉😉
Adeline R

Message(s) : 212

Re: Aucun symptôme de grossesse

Messagepar Rosy80 » Mar Mai 28, 2019 2:54 pm

Coucou Cela m'intéresse aussi j'aimerais savoir aussi 😊 j'ai 5 jours de retard et aucun symptôme je fais pas de test,j'attends de voir si c'est mon cycle qui ce prolonge. Alors celle qui ont appris leurs grossesse sans aucun symptôme ont aimerait bien vos témoignages merciii 😊😉
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Klhph » Mar Mai 28, 2019 8:34 pm

Coucou
Je sais pas si on peut dire que j'ai eu aucun symptôme mais en tout cas je me suis rendue compte en ayant un ++ que ça avait un lien. Donc fatigue atroce mais de nature fatiguée ça m'a interpellé mais pas tant que ça et puis tiraillements dans le ventre mais comme j'avais toujours atrocement mal chaque mois, je me disais que ça avait peut être un lien avec les règles. Voilà.

Autrement rien, pas spécialement faim, pas de perte blanche, pas d'odeur qui dégoute, pas de sein sensible d'ailleurs j'ai rarement eu ça jusqu'à mtn.
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Bibi2 » Mer Mai 29, 2019 8:46 am

Ha ☺️Rosy je prie Dieu que ce soit un beau plus pour toi car j'ai remarquer que sur ce forum tes toujours disponible à répondre aux questions des filles ,reste positif car le déni de grossesse n'a aucun symptôme je croise les doigts pour toi et pour toutes les filles courage c'est Dieu qui donne les enfants je souhaite à toutes des jolies+++++++🍼🍼🍼🍼🍼🍼🙏
Bibi2

Message(s) : 17

Messagepar Rosy80 » Mer Mai 29, 2019 10:01 am

Bibi2 😍💞 Rooh merci ma belle 😊 c'est gentille 💞
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Kenzadu59 » Jeu Mai 30, 2019 8:50 am

Adeline R a écrit:Bonjour les filles,o
J'aimerai savoir si certaines d'entre vous n'avaient strictement aucun symptome de grossesse avant d'apprendre qu'elles étaient enceinte ?
Et quand est ce qu'ils sont apparus !
Merci pour vos réponses
😉😉

Coucou ma belle, coucou les filles et bien moi c’était mon cas... ça était une très grande surprise car en plus je suis tombée enceinte sur un mois de repos ou je devais mettre mes ovaires au repos (suivi PMA avec injections pour stimulation ovarienne). Je n’ai vraiment eu aucuns symptômes... juste douleurs dans le bas du ventre qui te met la puce à l’oreille que tes règles vont débouler dans quelques heures. Sauf qu’habituellement Quand j’ai ses douleurs, mes règles arrivent quelques heures après voir le lendemain mais là ça a duré pdt deux ou trois jours et les douleurs disparaissaient et revenaient.. j’ai perdu le bébé à 2 mois de grossesse mais durant ces 8 semaines mis à part de la fatigue je n’ai eu ni vomissements, ni nausées, ni vertiges et j’ai gardé la même taille de poitrine, elle n’a pas pris de volume et ne me faisais pas mal. Juste avt de savoir que j’étais enceinte de temps en temps je ressentais comme des petites brûlures au niveau des mamelons une ou deux fois.. quand j’ai fais mon test je n’en revenais pas et je pense avoir utilisé au moins 5 tests de grossesse avt de me décider à aller faire une PDS 😂😂😂
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Adeline R » Ven Mai 31, 2019 12:28 pm

Coucou les filles
Bon ba rrrr qui ont débarqué aujourd'hui...
Merci de vos retours en tout cas
Kenza je suis désolée pour ta fausse couche 😔
Je vous souhaite a toutes un beau plus rapidement 😘
Adeline R

Message(s) : 212

Retour vers Pourrais-je être enceinte?