Serais ce une grossesse ? Angoisse

Serais ce une grossesse ? Angoisse

Messagepar Pat22 » Mer Mai 29, 2019 9:12 am

Bonjour les filles , j'espère que Vous allez bien , alors jai eu des rapport non protégé le 29 avril 2019 et ma période féconde allait du 4 mai au 12. Cependant jai eu cette fois ci des rapport protégé le13 mai. L'appli m'indique que je devrais saigner depuis samedi le 25 mai pensez vous que je puisse être enceinte ? Nous somme le 27 et jai pas encore saigné. Bon cest vrai que des fois ca m'arrive de saigner plus tard que prévu mais là particulièrement je doute grave please éclairé moi, ou alors c'est moi qui réfléchi trop et le stress impact sur ma date de menstruation
Pat22

Message(s) : 6

Re: Serais ce une grossesse ? Angoisse

Messagepar Rosy80 » Mer Mai 29, 2019 10:09 am

Coucou ma belle 😊 j'ai exactement fait les mêmes jours que toi pour les rapports 😂😂😂 et je pense que c'est ton cycle qui ce prolonge. Moi aussi j'ai eu du retard et c'est mon cycle qui c'est prolonger 😉 après peut être que tu as un ➕ qui t'attends 😊. Normalement il faut une semaine voir 15 jours pour faire un test faire trop top servirait à rien. Après chaque femme est différentes ou le positif peu être détecté à 5 jours que pour d'autre non. Voilà ma belle soit patiente bonne chance pour un joli ➕😉
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Grenouille3 » Mer Mai 29, 2019 10:17 am

Rosy80

Si tu lis bien son texte je crois qu’au contraire elle n’en veux pas être enceinte lol
Grenouille3

Message(s) : 119

Messagepar Rosy80 » Mer Mai 29, 2019 12:07 pm

😂😂😂 mdr 😜 je suis entrain de lui faire flipper au lieu de lui rassuré 😂😂
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Pat22 » Mer Mai 29, 2019 1:52 pm

Rosy80 a écrit:Coucou ma belle 😊 j'ai exactement fait les mêmes jours que toi pour les rapports 😂😂😂 et je pense que c'est ton cycle qui ce prolonge. Moi aussi j'ai eu du retard et c'est mon cycle qui c'est prolonger 😉 après peut être que tu as un ➕ qui t'attends 😊. Normalement il faut une semaine voir 15 jours pour faire un test faire trop top servirait à rien. Après chaque femme est différentes ou le positif peu être détecté à 5 jours que pour d'autre non. Voilà ma belle soit patiente bonne chance pour un joli ➕😉
Merci beaucoup miss je vais patienter d'ici le week avant de faire le test alors
Pat22

Message(s) : 6

Retour vers Pourrais-je être enceinte?