Symptôme grossesse ou non ?

Symptôme grossesse ou non ?

Messagepar Ambu85 » Sam Juin 01, 2019 7:59 pm

Bonjour à toutes j'ai besoin d'un conseil j'ai arrêté ma pilule le 9 mai (dernier comprimé) depuis pas de règles jusque là rien a signaler. J'ai ressenti de léger tiraillements au ventre les premiers jours suivant l'arrêt !plusieurs rapport avec mon conjointdes l'arrêt puis au bout de 14 jours j'ai des symptômes bizarre avec envie irrépressible d'uriner pendant qq jours et ensuite blocage urinaire pendant 24h avec de grosses douleurs région pleviennes. Retour des urines ensuite et depuis j'ai des nausées tous les jours de grosses douleurs aux seins depuis plus d'une semaine. la je suis à 23 jours après l'arrêt de ma pilule comment dois-je interpréter mes symptômes ? Y a-t-il une possibilité que je sois enceinte ?Est ce que d'autres filles ont eu des symptômes similaires ?
J'attends vos réponses impatiemment
Ambu85

Message(s) : 66

Re: Symptôme grossesse ou non ?

Messagepar Ambu85 » Dim Juin 02, 2019 1:25 pm

J'ai vraiment besoin de votre ressenti je suis perdue merci de me répondre les filles
Ambu85

Messagepar Malo33 » Dim Juin 02, 2019 1:43 pm

Bonjour Ambu85 tu devrais faire une prise de sang ou attendre de voir si tes règles arrivent. Moi je ne sais pas si je suis enceinte je suis à 9 jours de retard maintenant j’ai eu de légères douleurs de règle j’ai mal à la poitrine depuis un moment je suis fatigué et l’envie de faire pipi je l’ai aussi ainsi que bouffer de chaleur.
Malo33

Message(s) : 28

Messagepar Ambu85 » Dim Juin 02, 2019 2:43 pm

Merci pour ta réponse j'ai déjà eu prise de sang mais j'ai peur que celle-ci ait été faite beaucoup trop tôt en tous k je te souhaite un bon gros +++
Ambu85

Retour vers Pourrais-je être enceinte?