Teste négatif et retard de règle

Teste négatif et retard de règle

Messagepar Mick » Lun Juin 03, 2019 6:47 pm

Coucou les filles
Alors j’ai besoin de vous !!

Alors voila j’ai des retards de règles de 24h et j’ai fais un teste qui a été négatif 😪
Sachant que je l’avais fait un jour après l’ovulation

Est ce que c’est possible que je sois vrmt enceinte mais que le teste est misé négatif ?

Merci pour vos réponse !!

Gros bisous
Mick

Message(s) : 48

Re: Teste négatif et retard de règle

Messagepar Rosy80 » Lun Juin 03, 2019 7:29 pm

Bonsoir ma belle ☺ eh bien je te conseille d'attendre 5 jours voir 15 jours de retard de règles et pas avant d'où un test négatif. Donc patiente au moins jusqu'à 10 jours et refait un test 😉
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Mick » Lun Juin 03, 2019 7:38 pm

D’accord 😁😁
Mick

Messagepar Sbobia » Sam Juin 08, 2019 6:46 am

Coucou tout le monde voilà maintenant ça fait mon 9ieme jour de retard et j’avais fait un test dès le premier de jour de retard de mes règles qui a affiché pas enceinte. Que dois-je fais svp?
Sbobia

Message(s) : 6

Messagepar Nel1918 » Jeu Juin 13, 2019 9:54 am

Sbobia a écrit:Coucou tout le monde voilà maintenant ça fait mon 9ieme jour de retard et j’avais fait un test dès le premier de jour de retard de mes règles qui a affiché pas enceinte. Que dois-je fais svp?

Coucou alors tu as refait un nouveau test????
Tiens nous au courant !!! Jte souhaite un beau ++++
Nel1918

Message(s) : 5

Messagepar Mick » Dim Juin 16, 2019 3:30 am

Coucou ... teste Négatif et les règles sont apparues
Mick

Messagepar Brgsisi » Dim Juin 16, 2019 10:10 pm

Coucou les filles
Je suis stressé comme pas possible jai un retar de 9 jour au quatrième jour de retar j’ai fait un test de pharmacie négative j’ai fait également un beta hcg négatif j’ai des nausées je vomis j’ai de vertige ml a la tête. O sixième jour j’ai eu de douleur bas ventre comme si c’était pour avoir mes règles e me seins ils sont sincibles. Au 9 jour ( c’est matin) j’ai fait un autre teste et négatif mais très clair ca se voiet presque rien. Je sais plus quoi faire. Pensez-vous que je pourrais être enceinte même avec le beta hcg négatif ? Merci de vos réponses.
Brgsisi

Message(s) : 1

Messagepar Mick » Ven Juin 21, 2019 2:09 pm

Brgsisi a écrit:Coucou les filles
Je suis stressé comme pas possible jai un retar de 9 jour au quatrième jour de retar j’ai fait un test de pharmacie négative j’ai fait également un beta hcg négatif j’ai des nausées je vomis j’ai de vertige ml a la tête. O sixième jour j’ai eu de douleur bas ventre comme si c’était pour avoir mes règles e me seins ils sont sincibles. Au 9 jour ( c’est matin) j’ai fait un autre teste et négatif mais très clair ca se voiet presque rien. Je sais plus quoi faire. Pensez-vous que je pourrais être enceinte même avec le beta hcg négatif ? Merci de vos réponses.

Vas voir le médecin, il te fera une prise de sang et là tu pourra savoir
Mick

Retour vers Pourrais-je être enceinte?