Arrêt pilule pas de règles

Arrêt pilule pas de règles

Messagepar Ambu85 » Mer Juin 12, 2019 8:58 pm

Coucou les filles,

Je voulais savoir si d'autres filles sont comme moi cela fait 35 jours que j'ai arrêté ma pilule pas de règles du tout depuis (pilule optimizette ge donc pas de règles) l'arrêt j'ai eu des pertes marrons donc j'ai PDS BHCG résultats négatifs après appel gygy celui-ci me dit que je suis en train d'ovuler donc test d'ovulation aussitôt et négatif aussi est ce que quelqu'un est dans ce cas je suis paumée et ne veut surtout pas être obligée de prendre ttt pour avoir mes règles
Ambu85

Message(s) : 66

Re: Arrêt pilule pas de règles

Messagepar Anne So 92 » Jeu Juin 13, 2019 5:48 pm

Je te conseil d’attendre .. j’ai eu la même chose après arrêt de ma pilule j’ai eu mes règles un mois et demi après ! C’est normal il faut temps que ton corps se remette 😉
Anne So 92

Message(s) : 11

Messagepar Mimi27 » Ven Juin 14, 2019 10:46 am

C'est pareil pour moi mais j'ai tous les symptômes de femme enceinte je ferai un test ce soir.
Mimi27

Message(s) : 95

Messagepar Ambu85 » Lun Juin 17, 2019 11:17 pm

Moi aussi j'avais des symptômes de nausées douleur au ventre pendant 3 semaines ainsi qu'aux seins ensuite plus rien et finalement j'ai eu une rupture de kyste fonctionnel ovarien fin de semaine dernière au moins les prochaines ovulation vont être plus simples et moins douloureuses enfin le jour où mes règles se décideront à revenir lol
Ambu85

Message(s) : 66

Retour vers Pourrais-je être enceinte?