Pas tellement non mais j'ai pas non plus l'impression que mes regles arrivent normalement les spm se font sentir 10 bons jours avant la ca me lance légèrement en bas du ventre. Je me fais pas d'idee mais je le sens bien sinon let's go prochain cycle
Tu vas tester bientôt alors ???! Oui il ne faut pas se prendre la tête, niveau symptômes j’ai douleur côté dû seins mais uniquement le gauche donc bizarre des petits sensation de coup de jus dans le bas ventre et grosse poussé d’acné assez impressionnante depuis 2 jours, je me fait pas d’illusion on verra bien ce que ça donne
En y réfléchissant j'ai une faim et une fatigue énorme en ce moment mais ça peut vouloir dire règles aussi :p
Peut être un test demain. Le truc c'est que j'ai semble t'il eu mon retour de couche le 19 mai mais j'allaite encore donc je me demande si je vais Encore potentiellement avoir mes règles
Salut les filles comment allez vous? Moi je les attends le 26 juin donc on verra bien mais vous savez parfois quand on a pas d symptômes ou très peu c est aussi bon signe car a chaque fois que j'ai de gros symptômes de grossesses j ai mes règles et les 2 fois ou je n ai pas eu de symptôme j'étais enceinte
Ca va merci moi je dois les avoir le juin aj ai une grosse carte routière sur ma poitrine demain j'ai rendez vous chez le médecin comme je suis malade je vais en profiter pour demander une pds et je la ferais certainement vendredi pour être tranquille car habituellement j ai des tg mais ce mois si j en ai pas recommander hihi comme je suis en essaie 1