besoin d'aide urgence

besoin d'aide urgence

Messagepar margnath » Mar Juil 09, 2019 4:41 am

Bonjour, j'ai 16 ans et je viens d'avoir ma première relation s*exuelle. et elle était sans protection !
mon copain a éjaculé après être sorti et a éjaculé au niveau de l'anus
pourrai je être enceinte ?
je suis très inquiète à se sujet pouvez vous m'aider ?
margnath

Message(s) : 7

Re: besoin d'aide urgence

Messagepar Queen11 » Mar Juil 09, 2019 6:57 am

Bonjour tout d'abord, rapport sans protection= rapport a risque, vous devriez le savoir avant de faire toute chose.

Oui il y a des risques, même si il est sorti avant l'éjaculation. L'homme a un liquide transparent qui serre a lubrifié, c'est se qu'on appelle aussi le liquide pré ejaculatoire et se liquide contient également des spermatozoïdes et pas que une centaine, il y en a des millions.

De plus le sperme a très bien pu aller jusqu'à ton vagin donc encore plus de risque.
Le mieux c'est que tu prenne la pilule du lendemain, elle est efficace jusqu'à 2 ou 3jours grand maximum après le rapport mais bien entendu plus tu attendra moins elle sera efficace.

Mais sa ne veut pas forcément dire que tu va être enceinte, moi je pratique cette méthode (la méthode de retrait) depuis presque 2ans si je me trompe pas et je ne suis jamais tomber enceinte, mais cela ne veut pas dire que tu devrais faire pareil, mon copain et moi ne sommes pas contre une grossesse c'est pour celà qu'on fait sa mais si vous vous ne voulez pas d'enfant pour le moment, protégez vous c'est le plus important. Soit le préservatif soit la pilule, sa c'est les plus simple après il y en a bien d'autres.
Queen11

Message(s) : 889

Messagepar Esto0402 » Mar Juil 09, 2019 8:51 am

Oula oui, il ne faut pas jouer avec les spermatozoïdes, c'est très dangereux lorsqu'on ne souhaite pas d'enfant et surtout si vous êtes jeunes, personnellement j'ai 17 ans bientôt 18 ans mais je pratique des rapports avec pilule et préservatif pour être sur de ne pas tomber sur une erreur, mais protégez-vous c'est très important car nous ne sommes jamais à l'abri d'une erreur
Esto0402

Message(s) : 73

Messagepar margnath » Mar Juil 09, 2019 9:05 am

merci pour vos réponses rapide ! je suis pas chez moi donc je vais essaye d'aller en chercher une mais une question. Laquelle est la mieux ?
margnath

Messagepar Queen11 » Mar Juil 09, 2019 11:55 am

Tu demande directement la pilule du lendemain, tu l'aura gratuitement vu que t'es mineur.
Queen11

Messagepar margnath » Mar Juil 09, 2019 1:40 pm

je viens de la prendre merci beaucoup pour tes conseils. la pharmacienne ma donne la plus forte
margnath

Messagepar Brooke56 » Mar Juil 09, 2019 6:47 pm

Pour rappel, il n'y a pas que le risque de grossesse à avoir un rapport non protégé. Il y a également un gros risque de transmission de maladies ! A moins que ton copain et toi avez fait des tests en amont, il est indispensable de se protéger. Sans parler du sida, il y en a un bon nombre qui peuvent avoir des répercussions sur ta future fertilité (chlamydia) et beaucoup sont sans symptômes donc la personne peut la donner sans savoir qu'elle est porteuse. Donc en l'absence de test et de contraception, préservatif obligatoire !
Brooke56

Message(s) : 142

Messagepar Queen11 » Mar Juil 09, 2019 11:09 pm

margnath a écrit:je viens de la prendre merci beaucoup pour tes conseils. la pharmacienne ma donne la plus forte

Derien
Queen11

Messagepar margnath » Mar Juil 16, 2019 11:45 pm

Bonsoir,

suite à la prise de pilule du lendemain, mes règles ont un jour de retard,est ce possible que je sois enceinte ? je vous avouerai que je suis extrêmement inquiète. j'aimerai savoir si un test de grossesse serai adapté ?
je me pose aussi une question si nous sommes enceinte nous ne devriont plus produire de perte blanche est ce vrai ou faux ?
car jai eu des pertes blanches, l'apparition de bouton avant mes règles comme d'habitude et aussi les seins douloureux comme avant mes règles, ce serait ce des signes pour me dire que mes règles arrivent ?

je suis desole pour les détails mais je suis inquiète
margnath

Messagepar Esto0402 » Mer Juil 17, 2019 8:26 am

Fais un test de grossesse de préférence pour en savoir plus, car ça peut avoir pris et ça peut ne pas avoir pris, seulement un test de grossesse te le dirait, sinon ce sont des facteurs et des signes de règles, normalement t'as toujours des pertes blanches qui proviennent de la glande cervicale, sinon les boutons c'est normal, c'est la poussée d'hormone qui agit
Esto0402

Message(s) : 73

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?