Suis-je enceinte ?

Suis-je enceinte ?

Messagepar Azza » Mer Juil 10, 2019 12:36 pm

Bonjour les amies je suis à la recherche de mon bébé je eu une fausse couche pour mon premier bébé et se dernier temp je dort trop je me fatigue pour rien je de vertige quand je me réveil je eu de cramps une fois seulement je pris un test aujourd’hui sa été négatif je pense je suis à 7dpo je le côté gauche qui me fais mal à chaque fois que je stress ou que je suis énerver doit-je désespérer ou y’a quelqu’une qui a eu le même symptôme ?
Azza

Message(s) : 7

Re: Suis-je enceinte ?

Messagepar Mel12 » Mer Juil 10, 2019 5:24 pm

Bonjour , j ai fais un test aujourdui négatif mais je lai fais cette après midi, jai bcp de symptôme, fatigué, maux de tête, mal au dos , nausse mais jai des léger saignement mais vraiment léger et mes règles sont prévu le dimanche 14 juillet. Je fais une prise de sang demain c'est plus fiable
Mel12

Message(s) : 3

Messagepar Azza » Mer Juil 10, 2019 6:20 pm

Moi mes règle sont prévue pour le 18 je ferais mieux d’attendre je trouve que cet unpeu tôt pour moi je te souhaite toute le bonne chose et que tu puisse avoir un positif 🥰🥰
Azza

Messagepar Lsem98 » Mer Juil 10, 2019 7:11 pm

Azza on aura nos règle en même temps alors, je suis aussi à 7dpo et j’ai aussi fait une fausse couche mon bébé me manque vraiment beaucoup espérons que ce cycle sera bénéfique pour nous avec un beau +++
Lsem98

Message(s) : 82

Messagepar Azza » Jeu Juil 11, 2019 10:40 am

LSem mon bébé aussi me manque beaucoup je n’arrive vraiment pas à oublier chacune des événements je te souhaite vraiment le meilleur et que tu puisse avoir un + sa te réconfortera
Azza

Messagepar Azza » Jeu Juil 11, 2019 10:43 am

Hier soir vers 23h quand je suis aller au toilet je vu qu’il y’avais du sang dans ma culotte je me suis dit peut être se sont me règle je mis un pad et je dormi je me suis réveillé aujourd’hui y’a vraiment rien je ne comprends vraiment pas je suis trop inquiète quelqu’un peut me dire se que sais svp 😥
Azza

Messagepar Dounyati » Ven Juil 12, 2019 1:12 pm

Coucou azza peut-être un signe de nidation ! Tu as ovulé quand ? Bon si c'est juste une tache de sang ça pourrait être ça
Dounyati

Message(s) : 13

Messagepar nadebennouri » Ven Juil 12, 2019 2:26 pm

pour moi ya 6 mois que j'essaye de tomber enseinte mais ya toujours rien. g eu un rapport non securisé pendant la periode d'ovulation ce mois et j'attend encore. normalement demain le 13 juillet j'aurais mes regles mais depuis une semaine que je sens la fatigue, l'envie de dormir, les vomissement, les crampes, du ballonnement et des douleurs au niveau de mes seins .
esperons que c mon bébé qui cause tout ça 😥
nadebennouri

Message(s) : 2

Messagepar Azza » Dim Juil 14, 2019 11:04 am

Dounyati a écrit:Coucou azza peut-être un signe de nidation ! Tu as ovulé quand ? Bon si c'est juste une tache de sang ça pourrait être ça

Je ovuler le 3 et se n’était pas une tache s’etait Un tout petit peu beaucoup mais sa na pas rempli ma slip et je ne l’avais Même pas ressenti se quand je suis aller au toilet que je vue épuis je fais un test aujourd’hui et se négative je encore beaucoup d’autre symptômes qui on augmenté la vertige les seins qui font mal la fatigue beaucoup plus et beaucoup d’appetit
Azza

Messagepar Azza » Dim Juil 14, 2019 11:07 am

nadebennouri a écrit:pour moi ya 6 mois que j'essaye de tomber enseinte mais ya toujours rien. g eu un rapport non securisé pendant la periode d'ovulation ce mois et j'attend encore. normalement demain le 13 juillet j'aurais mes regles mais depuis une semaine que je sens la fatigue, l'envie de dormir, les vomissement, les crampes, du ballonnement et des douleurs au niveau de mes seins
esperons que c mon bébé qui cause tout ça 😥

Bonne chance à toi je croise le main pour toi que tu ai un + Tient nous au courant sinon 😘😘
Azza

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?