J’ai besoin d’aide, suis je enceinte

J’ai besoin d’aide, suis je enceinte

Messagepar Violaceae » Mar Juil 16, 2019 4:52 am

Bonjour alors tt d’abord j’ai 15 ans et mes règles ont toujours été à peu près déréglées, vers janvier-février cette année je n’ai pas eu mes règles pendant 2 mois mais depuis elles tombaient à un jour près de ce que me disait cette appli donc étaient à l’heure pr la première fois. Sauf que je devais avoir mes règles il y a 2 semaines et je ne les ai toujours pas eu, je ne devrais pas m'inquiéter sauf que entre l’époque où j’ai eu un retard et ajrd et bienn je me suis remise avec mon copain et nous l’avons fait plusieurs fois. Alors je ne peux pas m’empecher de m’inquiéter est ce que vs auriez des conseils ou autre ? J’ai peur d’aller acheter un test de grossesse et je ne peux absolument pas en parler à mes parents ( s’ils l'apprennent ou apprennent que j’ai un copain.... il ne vaut mieux pas hein 😅)
Violaceae

Message(s) : 2

Re: J’ai besoin d’aide, suis je enceinte

Messagepar Violaceae » Mar Juil 16, 2019 5:07 am

Sachant que tous les rapports étaient protégés, nous n’avons pas vu une capote craquée mais après tout on ne sait jamais
Violaceae

Message(s) : 2

Messagepar Marine7 » Mar Juil 16, 2019 8:19 am

Bonjour, si t’es rapport sont protégés je ne pense pas que cela puisse être une grossesse mais oui on ne sait jamais. Tu n’as pas de copine pour t’accompagner a une pharmacie ? Ou grande surface va dans les caisses automatiques si tu as peur d’etre Jugé. Sinon parle avec ta mère de t’es problème de cycle pour que tu puisses consulté un gynécologue, ou va dans un planning familial. Bisous bon courage et donne des nouvelles 😊
Marine7

Message(s) : 261

Messagepar Bambou » Mar Juil 16, 2019 5:18 pm

Bonjour,

Peut être un dérèglement... Sinon pas de conseil, prends ton courage à 2 mains!
Bambou

Message(s) : 670

Messagepar Bellalouna » Mer Juil 17, 2019 11:31 am

Tes au lycée va voir l infirmière et demande lui le numéro du planning familial il sont discret et pas besoin de tes parent il te demanderons des info te prescrit une prise de sang et au pire la pilule du lendemain .si positif il t aiderent pour la démarche a suivre ( bb garder a parler avec tes parent / bb refuser aide à faire se qui faut )
Bellalouna

Message(s) : 24

Retour vers Pourrais-je être enceinte?