Enceinte ou pas ?

Enceinte ou pas ?

Messagepar Lénaa » Lun Juil 22, 2019 3:02 pm

Bonjour tout le monde,
Je suis nouvelle sur ce forum et j’ai besoin de votre avis !
J’ai arrêté la pilule en février dernier puisqu’elle ne me convenait plus et depuis j’ai mes règle avec des cycles entre 28 et 30 jours...
Sauf que là, je n’ai pas eu mes règles depuis le 8 juin et j’ai fait des tests mais ils sont négatifs !
J’ai donc 2 semaines de retard de règles, quelques nausées dans la journée depuis 1 semaine mais les 4 tests que j’ai fais à des moments différents de la journée sont toujours négatifs...
C’est la première fois que ça m’arrive, j’ai 20 ans et on vient tout juste de décider de démarrer les essais de bb1 avec mon chéri mais nous n’étions pas en essai à la date de ma dernière ovulation en juin !

Merci d'avance pour votre aide 😘
Lénaa

Message(s) : 2

Re: Enceinte ou pas ?

Messagepar Brooke56 » Lun Juil 22, 2019 8:47 pm

Seule une prise de sang pourra vraiment te donner une réponse fiable, je te conseille d'aller en faire une dès demain matin pour être fixée 🙂
Brooke56

Message(s) : 142

Re: Enceinte ou pas ?

Messagepar Lénaa » Mar Juil 23, 2019 2:40 pm

Merci pour ta réponse !
Étant en vacances actuellement je ne peux pas tellement faire de prise de sang.. Je vais attendre de rentrer chez moi pour en faire une ! Mais je suis tellement impatiente d’avoir une réelle explication à tout ça que c’est dur d’attendre 😅
Lénaa

Message(s) : 2

Retour vers Pourrais-je être enceinte?