Grossesse possible ?

Grossesse possible ?

Messagepar Khalessi » Jeu Juil 25, 2019 10:54 am

Bonjour à toute :)
J’ai abituellement des cycles très réguliers de 28 ou 29 jours Max.
Je suis actuellement à 8jours de retard.
J’ai eu mon ovulation le 6 juillet selon l’application, et j’ai eu plusieurs rapport le 5/6/7 juillet mais TOUS protéger par un préservatif.
J’ai fais un test à 4j de retard qui s’est avérer négatif, pensant que le négatif aller me « déclencher » les règles mais non toujours rien. Là docteur m’a dit qu’il faut attendre 10-15 jours de retard pour vraiment avoir un test fiable.
J’ai des douleurs dans le bas ventre depuis 3 semaines qui sont des tiraillements, des picotements et parfois douleur de règles. J’ai vraiment grossi des seins (mais pas de sensibilité, une légère douleur seulement) et j’ai pas mal de petit vertiges.
Je voulais savoir si je peux être enceinte ? Sachant que nous nous sommes protéger à tous les rapports. Un préservatif défectueux, ou bien percé on devrait forcément s’en rendre compte non ?
Khalessi

Message(s) : 34

Re: Grossesse possible ?

Messagepar Khalessi » Jeu Juil 25, 2019 11:01 am

Et j’oubliais aussi je fais pipi tous le temps. Mais un vrai pipi pas uniquement quelques gouttes.
Khalessi

Message(s) : 34

Messagepar Chausette » Ven Juil 26, 2019 3:44 pm

Bonjour

Normalement tu ne devrais pas être enceinte si les préservatifs étaient bien utilisés.
Comme t'a dis ton medecin attends 10.15 jrs et fais un test histoire d'être sûre
Chausette

Message(s) : 30

Messagepar Jiji21 » Mer Juil 31, 2019 3:34 pm

Coucou j'ai également des cycles réguliers sans pillule depuis un ans et demie. On se protège par preservatif jusqu'à env 4jrs après mon ovulation présumé (comme je suis bien réglé)
J'ai actuellement 6jours de retard test négatif pas de signes ni de grossesse ni de règles
Température a 6jrs de retard: 37°

Je ne comprends pas.
Jiji21

Message(s) : 15

Retour vers Pourrais-je être enceinte?