Tomber enceinte à 45 ans

Tomber enceinte à 45 ans

Messagepar Carbel017 » Ven Juil 26, 2019 1:51 pm

Bonjour,
J’ai 45 ans, à 2 filles de 9 et 11 ans. J’ai un nouveau conjoint plus jeune, 41 ans, sans enfant, et à le désir bien sûr d’en avoir un. A part l’aspect âge enfant/parent que ça représentera dans le futur, j’aimerais connaître vos impressions côté santé bébé et maman. Ou vos expériences, faits vécus. Évidemment, avec les risques que ça représente, j’aimerais voir si je suis si inconsciente que ça ou de me laisser aller dans ce beau projet. Moi, qui n’a jamais fermé la porte à un bb3, mais pour mon ex-conjoint, c’étais clair que c’étais terminé.
Merci!
Carbel017

Message(s) : 1

Re: Tomber enceinte à 45 ans

Messagepar Chausette » Ven Juil 26, 2019 3:39 pm

Bonjour,
Regardez Adriana Karembeu à bien eu un bébé à 46 ans et celui ci est en bonne santé 😊
Je vous conseil de vous entouré de professionnels : médecin/gynécologue/sage femme afin de leur parler de votre projet et savoir s'il n'y aura pas de risques pour le bébé.
Chausette

Message(s) : 30

Re: Tomber enceinte à 45 ans

Messagepar muriel » Sam Juil 27, 2019 12:08 pm

Bonjour Carbel
Si votre santé s'y prête comme dit chausette entourez vous des professionnels qui pourront vous suivre comme il le faut
Pour ma part j'ai 42 ans 43 dans 3 mois et je me vois bien avec un dernier évidemment sans me soucier de ce que pense les autres
Bon courage pour votre projet
muriel

Message(s) : 6324

Retour vers Pourrais-je être enceinte?