Possible d’etre Enceinte ?

Possible d’etre Enceinte ?

Messagepar Anablc » Dim Juil 28, 2019 11:47 am

Bonjour, je me permet de venir vers vous pour une question peut être un peu bête ....
j’ai dès cycles en moyenne d’une trentaine de jours mes dernière règles date du 21 au 24 juin à ce jour toujours pas de règle sauf hier quelque perte rouge en allant au toilette mais rien de bien grave.
J’ai pas de douleur mais des fois la sensation que j’ai des pertes mais quand je vais au toilette rien du tout..
pensez vous que je pourrais être enceinte ? J’ai pas fais encore de test et je sais pas trop quand le faire étant donné que mes cycle sont entre 30/35 jours ... et j’aimerais vraiment voir un beau + 😔
merci de m’aider les filles !
Anablc

Message(s) : 9

Re: Possible d’etre Enceinte ?

Messagepar Ushh17 » Dim Juil 28, 2019 1:43 pm

Je pense que c'est possible je te conseille d'attendre 1 jour de retard apres ton plus long cycle (du coup 36 jours)
Ushh17

Message(s) : 63

Messagepar Anablc » Dim Juil 28, 2019 3:10 pm

D’accord donc je pourrais le faire d’ici demain ? Sachant que d'après L’application quand je compte je suis à 38j,
Je me dis que c’est peut être psychologique car depuis cet aprem j’ai de nouveau des pertes rouges comme un début de règle mais sans aucune douleur
Anablc

Messagepar Gaïa123 » Mer Juil 31, 2019 4:57 pm

Coucou, je voulais savoir où tu en est ? As tu fais ton test ?
Je suis dans une situation similaire et ça m'intéresse :)
Gaïa123

Messagepar Anablc » Ven Août 02, 2019 11:53 pm

Hello malheureusement elles sont arrivé dimanche en fin de journée et je continu a toujours les avoirs 😔 et toi ??? Je te souhaites un beau ++++
Anablc

Messagepar Gaïa123 » Sam Août 03, 2019 1:54 am

Ah mince dsl pour toi :( moi j'ai pas encore fais de test sûrement ce week-end ou lundi car j'en ai pas sous la main
Et pour ma part j'ai eu mes règles mais elle étaient vraiment pas comme d'habitude très très légère et surtout aucune douleurs ni symptômes prémenstruels alors que je suis abonné depuis toujours surtout sans pillule mais ce qui me perturbe c'est que depuis que elles sont terminées j'ai la poitrine gonflé légèrement douloureuse des piques aux ovaires des légère nausées alors je m'enflamme pas car depuis que je suis en essais mes hormones me jouent des tours mais c'est quand même une première pour moi sur ce coup là !
Gaïa123

Retour vers Pourrais-je être enceinte?