Bonjour , je m’apelle Julia et j’ai 15 ans , je me pose beaucoup de question ...
Je prend pour la premier fois la pilule .(ma mère :Cynthia n’est pas au courant ) et (mon père :Stéphane non plus )
Je viens de finir ma premier plaquette et j’ai eu des rapport s*exuel sans protection pendant que je prenez ma plaquette (en sachant qu’il ne la jamais fait sans rien non plus) donc enfin bref j’ai fait ma pose de 7 jour et je n’est toujours pas mes règle. j’ai des fois quelque mal de tête très légère . Du coup je me suis poser la question .. serais t’il possible que je sois enceinte ?.. et j’ai longuement réfléchie en me disent que si c’etais le cas l’avortement sera la premier chose que je ferais ... mais au jour d’aujourd’hui , Je me dit que je dit sa mais peut être si je le suis et que j’en suis sûr peut être que j’arriverais pas.. mais ma famille me renirais sa ces sur .. du coup je voulais vous demander .. si
Je pourrais être tomber enceinte malgré que je prenez la pilule ? Et imaginons que je le suis .. le garder serais t’il une erreur ? Et comment je pourrais faire si ma famille me renie .. ? (Je ne suis plus avec l’homme en question qui a 18 ans ) et ma famille n’est pas au courant que j’ai fait quoi que se sois avec mon ex copain .